[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes
*Ouvrir iTunes
Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation
Puis choisir "Encodeur mp3"
Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3"
Avec dbPowerAmp
...
[Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV VoirVoici une solution gratuite et simple d'emploi pour convertir les fichiers .RAM, .RM et .RA en .WMV.
STREAMBOX RIPPER
(voir ici par exemple : http://qatsi.free.fr/coulisse/StreamboxRipper/StreamboxRipper.html)
Remarques :
Streambox...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants :
Free Mp3 Wma Converter
dBpower-AMP Music Converter (DMC)
MediaCoder
GX::Transcoder
Par ailleurs, il est à...
Salut voici pr convertir rm en mp3 par contre jni arrive po pr le ram en mp3 http://www.rm-to-mp3.net gspr ke sa fera votre bonheur lol pr moi oui bisous a tous !!
Bonjour,
J'ai tout essayé, je ne m'en sors pas ! (donc je suis mauvais)
Le seul résultat "positif''c'est avec rm to mp3 très très simple d'utilisation, mais hélas ça ne dure que 30 secondes car c'est gratuit
Je n'ai qu'un morceau rm à convertir (durée : 3mn41 sec)
Si je vous l'envoyais ? avec votre permission
Qu'en pensez-vous, si je suis le seul
Joyeux Noël
Salut si vous pouviez m'aider a trouver un logiciel qui fera convertir des fichiers rm en mp3 gratuit ou avec son cle je vous serai tres reconnaissant merci d'avance !
Salut et merci d'avance j'aimerais savoir svp comment convertir un rm ne mp3 et vice versa j'attends de vos réponses n'hesitez pas a m'indiquer les noms des logiiels et les astuces
merci encore
Cette rubrique m'interesse.
j'ai trouvé un logiciel de conversion de format audio(ram,rm,wav) vers mp3 mais le probleme est que le logiciel est un shareware de 30 jours .
apres il faut s'enregistrer.
quelqu'un aurait une idée de comment contourner la version payante.
ou tout simplemt quelqu'un aurait un convertisseur a me proposer.
Facile avec db power amp, tu installes d'abord real alternative puis db power et son decodeur real audio, tu cliques sur le fichier à con vertir puis "convert to", tu choisis "wav". Ensuite on convertit le wav en mp3 avec Besweet et son interface graphique.
C'est sympa, mais pas besoin de pirater quand le gratuit le fait très bien, d'autant que personellement rm converter n'a jamais marché chez moi.
Fluctuat nec mergitur, bonne chance & @+
Bonjour voila mon petit problem je n'arrive pas a trouver un logiciel qui soir capable de convertir le format rm en mp3 ou wav
bien qu'en ayant chercher plein de programe je n'ai pas trouver mon bonheur soit trop long a convertir soi ineficace merci de bien me l'envoyer par email casatoune@yahoo.fr