Rechercher : dans
Par :

Tatouage bios disque dur

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 14:50:45 pb1994, le 13 aoû 2008 à 11:51:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un pc COMPAQ presario 2500 avec windows xp mais le probleme c'est qu'il ramme je voudrai installer windows 98 mais il y a un tatouage au niveau du bios ou du disque dur je pence et lors de l'installation de windows 98 tout s'arrette et impossible d'installer. Quelqu'un aurait t il une solution svp

merci !

Configuration: Windows XP
Safari 525.21

Meilleures réponses pour « tatouage bios disque dur » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Disque dur VoirLe rôle du disque dur Le disque dur est l'organe servant à conserver les données de manière permanente, contrairement à la mémoire vive, qui s'efface à chaque redémarrage de l'ordinateur, c'est la raison pour laquelle on parle parfois de mémoire...

2

kornophyl, le 13 aoû 2008 à 11:59:49

J aimerais savoir s il est possible de detatouer sa carte mere

Répondre à kornophyl

3

pb1994, le 20 fév 2009 à 14:50:45

BOnjour quelqu'un aurait-il une solution SVP ??

merci

Répondre à pb1994