Rechercher : dans
Par :

Tatouage bios disque dur

Dernière réponse le 20 fév 2009 à 14:50:45 pb1994, le 13 aoû 2008 à 11:51:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un pc COMPAQ presario 2500 avec windows xp mais le probleme c'est qu'il ramme je voudrai installer windows 98 mais il y a un tatouage au niveau du bios ou du disque dur je pence et lors de l'installation de windows 98 tout s'arrette et impossible d'installer. Quelqu'un aurait t il une solution svp

merci !

Configuration: Windows XP
Safari 525.21

Meilleures réponses pour « tatouage bios disque dur » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Disque dur de grande capacité non reconnu (< 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Optimisation du BIOS VoirQu'est-ce que le BIOS? Le BIOS (Basic Input Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Certaines données sont inscrites dans une mémoire morte (ROM), il n'est donc pas...

2

kornophyl, le 13 aoû 2008 à 11:59:49

J aimerais savoir s il est possible de detatouer sa carte mere

Répondre à kornophyl

3

pb1994, le 20 fév 2009 à 14:50:45

BOnjour quelqu'un aurait-il une solution SVP ??

merci

Répondre à pb1994