Je suis une noob dans l'univers du Pixels Arts.Et, j'aimerais avoir des modèles pour m'entrainer.
Pour l'instant , j'essaye de réaliser des petits trucs simple avec Paint.
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ?
Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs :
Un pixel ?
Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir
Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non.
Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique.
Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp
Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo :
La voici dans la fenêtre de travail de Gimp :
Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003.
Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Tux Paint VoirTuxPaint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus.
Il possède une interface simple avec un assistant animé dont l'objectif est d'encourager les enfants à créer des dessins.
TuxPaint propose un canevas...
Windows 7 - Paint VoirDESSINER ET AFFICHER PHOTOS ET IMAGES
Windows 7 dispose de quelques outils pour créer et afficher des dessins, des images ou des photos. Il s’agit de logiciels minimalistes, mais qui s’avèrent simples d’emploi.
Dessinez avec Paint
Lancez le...
Essaye le gimp plutot, paint c'est de la merde comme logiciel
On dit qu'un homme qui creuse sont trou,
fini toujours par tomber dedans...
Le plus important c'est pas la chute,
c'est l'attérissage...
Pour faire du Pixel Art il suffit d'avoir un crayon de 1px, donc paint suffit largement pour ce genre de créations.
Après tu peut évidemment utiliser des logiciels du type gimp et photoshop mais faut faire des réglages dans les outils (notamment au niveau du lissage) pour faire du vrai Pixel Art. Donc si comme tu dis tu es un noob, reste sur paint, c'est parfait.