Rechercher : dans
Par :

La console sous linux

Dernière réponse le 13 aoû 2008 à 13:55:01 akmer, le 13 aoû 2008 à 11:13:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
- "Dans une console, après vous êtes rendus dans le répertoire où est l'arborescence source de Wine, exécutez les commandes suivantes : " LA CONSOLE: c'est quoi?
Dsl je suis débutant et je ne comprend pas trop à quoi sert la console et pourquoi il ya des utilisateur qui doivent l'utiliser pour marcher des "trucs"
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « la console sous linux » dans :
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...

1