Rechercher : dans
Par :

Commande au volant

Moon, le 13 aoû 2008 à 10:30:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
J' ai acheté une focus de 2004 en mai dernier et j'ai mis un pioneer DEH-4000 ub avec un adaptateur pour gardé la commande au volant
tout a parfaitement fonctionné jusqu la semaine dernière ou du jour au lendemain la commande ne fonctionne plus
Je ne sais pas par quoi commencer
1 commande au volant ?
2 adaptateur?
3 auto radio ?

Quelqu'un aurait il la réponse
merci d'avance

Meilleures réponses pour « Commande au volant » dans :
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
Télécharger Volkey VoirVolkey est un programme minimaliste avec des fonctions complexes. Il permet de régler le volume sonore de votre ordinateur depuis le clavier, même si votre clavier ne possède pas les touches multimédias. Volkey vous permet de définir trois...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...