Rechercher : dans
Par :

A propos des lecteurs mp5

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 19:18:04 mp4mp3fr, le 13 aoû 2008 à 10:28:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Après le MP3, puis le MP4, voici les lecteurs MP5

Qu'est ce qu'un lecteur MP5
La différence avec les autres ? Une compatibilité native du format RealPlayer
Ce sont tous des lecteurs dont on peut lire les videos sans conversion
Vous pouvez visionner sur votre lecteur MP5, des videos que vous n'aurez pas besoin de convertir auparavant
www.mp4mp3.fr

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « A propos des lecteurs mp5 » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

clivedu60, le 13 aoû 2008 à 10:28:50

Ta pa besoin daide alors pourquoi tu postes ?

Répondre à clivedu60

6

jpbrussels, le 24 jui 2009 à 18:10:59

T'as une réponse toi? alors pourquoi tu postes?

Répondre à jpbrussels

2

akuma06, le 13 aoû 2008 à 10:29:30

C4est quoi ta Question ??

Répondre à akuma06

7

jpbrussels, le 24 jui 2009 à 18:12:16

Un forum est un lieu de discussion et pas un jeu de questions-réponses.

Répondre à jpbrussels

3

mp4mp3fr, le 13 aoû 2008 à 10:31:47
  • +1

Juste a titre dinformation
Beaucoup de personne demande ce que veut dire "MP5"
Il n'a pas forcement besoin "Ta pa besoin daide alors pourquoi tu postes " pour aider les autres

Cordialement

Répondre à mp4mp3fr

4

elnigerino, le 28 sep 2008 à 13:49:30
  • +1

http://www.rihey.cc/images/MP5-Player-K22-4.jpg
Salut j'aimerai que vous visionniez cette image d'un prétendu mp5 et que vous me disiez si j'ai vraiment affaire a un mp5 et non a du ........***
merci bcp pour l'information ça sert aussi a ça ce site, on a pas forcément besoin d'avoir besoin d'aide pour poster***
bye

Répondre à elnigerino

5

ribery, le 14 avr 2009 à 18:23:01

G LE M'AIME MOI moi il et meilleure c 1 SONY jte ljure

Répondre à ribery

8

Pazentil, le 1 sep 2009 à 17:22:37

J'aurais aimé, moi aussi, connaître la différence entre un Mp4 et Mp5.
Je compte en acheter un pour am femme, et avec les réponses de certain qui s'amuse à tourner autour du pot, je vais voir ailleurs si je trouve la réponse.
Dommage.

Répondre à Pazentil

9

vincent715, le 1 sep 2009 à 19:18:04

Je comprend pas ton probleme et le mp5 c pas encore sortit (ou alors au japon)

Répondre à vincent715
Collection CommentÇaMarche.net