Rechercher : dans
Par :

Probléme wifi netbook

Dernière réponse le 20 mar 2009 à 15:06:32 dubos005, le 13 aoû 2008 à 09:37:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un netbook asus sous linux et je ne comprends pas grand chose,
j'essaie de me connecter à un réseau wifi, mais ça ne marche pas,
j'ai activé l'icone wifi, j'arrive à connecter mon point d'accès, mais quand je vais sur le web, on me dit que "mozilla firefox" ne peut pas afficher la page, serveur introuvable, j'ai essayé de modofier des paramètres de connexionx, dans "édition", "préférence", mais rien ne marche et je ne comprends rien de ce qui est écrit!!!
ça me pose vraiment problème car j'ai acheté ce netbook juste pour me connecter à internet...
merci de me venir en aide!!

Configuration: linumozilla firefox

Meilleures réponses pour « probléme wifi netbook » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Télécharger WIFI Key Generator VoirLes connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des...
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

mum1989, le 13 aoû 2008 à 09:41:03

Quel ton fournisseur d'acces , ta box? Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!

Répondre à mum1989

3

dubos005, le 13 aoû 2008 à 11:06:39

Je n'ai pas de fournisseur internet ni de box, je me connecte via des codes que m'ont donné mon université et je me connecte sur un réseau du Crous dans une cité universitaire!!

Répondre à dubos005

2

dubos005, le 13 aoû 2008 à 11:04:32

Je n'ai pas de box, je suis connectée au wifi d'une cité universitaire

Répondre à dubos005

4

mum1989, le 13 aoû 2008 à 11:47:50

Ok peut etre tu t'est trompe dans les codes
ou peut etre il ya un proxy
demande a quelqun de cette université pour savoir comment il s'es connecté Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!

Répondre à mum1989

5

Christo22, le 24 jan 2009 à 21:50:12

Alors moi ocii au debut je comprenai pas mai mintenant jy arive
en faite tu a tes deux ordinateur en bas a droite
et tu active ton wifi
et tu met scaner les reseaux
pii tu celectione ta live box
tu met conecter et ensuite tu tape ton code de securiter
et tu met conecetr puis ensuite il va se conecter tous seul
voila

Répondre à Christo22

6

menie, le 20 mar 2009 à 15:06:32

Bonjour, j'essais de connecter mon ordinateur mais ça ne marche pas. J'ai activé mon wifi sur les deux ordi, je selectionne sur l'ordi que je veux, je tape la clé mais il ne se connecte pas, en plus je ne comprends rien parce que tout est ecrit en français sauf ça. Quelqu'un peut m'aider ça m'enerve.
Merci

Répondre à menie