bonjour,
pour télécharger Camp Rock , il faut dabord Emule ou Schareza je ne c'est pas trop bien l'écrire mais enfète
moi je l'es télécharger dans sa avec un cd et tout .
Au revoir bisous !!!
UIEZER DEMI LOVATO c est ma mere !!!!! Tu croix que je suis ta chienne pour laisais ta cheri tranquille tete d'ane et pour te dire que tu sort J'AMAIS avec ma mere ou ma daronne petit clauchar !!!!!! MARWACHAMAQUE LA VISTE
salut tout le monde
je suis d'avis avec toi margot si quelqu'un a les partitions au piano merci de me les envoyé aussi derguette29@hotmail.fr merci d'avance ( camp rock c genial ^^)
pour tout les fan de camp rock ( Demi Lovato ) son blog officielle ses http://demi-lovato-official.skyblog.com il sera officielle dans pas tres longten car il son entrain de lui metre la baniere officiel voila biz a tous
Je pense que tu devrais attendre la sortie du cd parce que avant je pense que tu ne puise pas telecharger la musique de Camp Rock .
Et comme je suppose que tu vas regarder Camp Rock Mardi 23 Septembre à 18h00 je te souhaite bon film .
Salut a tous
je suis fan du rock'n roll ,alors s'ils y'a des personnes comme moi dans se monde alors traquuons les rock qui déchire et laiçons nous emporté par les guitaristes apres collecte dans le net.
surtout n'oubliez pas d'emporté tout les materielles vous savez bien que le net est vaste!!
kleimberg4Messages postés26 août 2009Date d'inscription
27 août 2009 à 16:16
a ta place je prendrais vdowloader 0.71 c'est un ligicel qui converti les video en fichiers mp3 il suffit de choisir ton clip et apres c a le fait tout seul!!
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
pour télécharger Camp Rock , il faut dabord Emule ou Schareza je ne c'est pas trop bien l'écrire mais enfète
moi je l'es télécharger dans sa avec un cd et tout .
Au revoir bisous !!!