Cable VGA/PERITEL????

Fermé
ADRIX007 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2003 - 18 avril 2002 à 10:24
 krishee_killer - 8 févr. 2016 à 15:30
salut tout le monde, je cherche a savoir si il existe un cable VGA/PERITEL ou VGA/S-VHS sur le commerce ou à fabriquer.
Je cherche a sortir de la prise VGA de mon portable vers une télé et je ne trouve rien à part les boitiers convertisseurs (790 francs).
N'y a t-il pas une solution moins chère et moins encombrante.
Merci a tous (tes)....
A voir également:

25 réponses

J"espère que sa peux aider des personnes le hic le prix .

http://www.abix.fr/convertisseur-pc-tv-video-s-video-rgb-peritel,article,020230.html
0
salut j'ai eu le même problème que toi et j'ai trouvé sur cable discount un cable vga sortie péritel pour 7 euros + frais de port 5 euros=12 euros c'est convenable.
-1
bonjour : don du pc a une télé sa marche on regarde un film ou pas merci
0
je cherche a sortir d'une prise peritel pour entrer sur un moniteur équipé d'une seule prise VGA. Existe-t-il un convertisseur ? Merci pour votre réponse - JAL
-1
SOS à tous les ...............

J'ai un moniteur et je veux branché un "lecteur VCD" avec
mais j'ai besoin d'un décodeur vidéo 'composite' en VGA.

Merci d'avance à tous les amis(e)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 avril 2002 à 12:20
Salut,
il faut vraiment que tu en ais l'utilité. Le seul et unique moyen est une solution de l'ordre de 800Fr (tu le savais déjà, je t'apprends rien). De plus, il parait que c'est pas super fiable...

Si tu cherches ce genre de truc pour regarder des DVD, dis toi que la qualité de l'écran de ton portable est nettement superieur à ton ecran de télé. Et si tu en as besoin de maniere professionelle, bah, tu le f'ra bien remboursé par ta boite !

Kalamit
"Be my guest"
-3