|
|
|
|
Salut,
On dirai un conflit. Mets ta carte sur unautre port PCI pour voir. Je veux le nom du comique qui fait circuler une version de Windows sans bug ! Il veut couler la boîte ou quoi ? B.Gates |
Euh pardon jai oublié de preciser que c'est une Ti4200 64mb, AGP. |
| 04/01 13h34 | Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10. | Carte graphique |
| 10/05 16h37 | Ma clé USB est reconnue comme "Digital Audio Player" : | Ubuntu |
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 02/01 12h30 | [Linux] Installation d'un scanner USB sous Mandrake 10.1 | Matériel/Périphériques |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 25/03 05h20 | Carte Ieee 1394/PCI canotte starte code 10 | 5 |
| 26/03 20h26 | C-media ac97 audio device(erreur code 10) | 35 |
| 15/12 09h58 | C-media audio device (code 10):mon graveur cd | 3 |
| 21/07 13h18 | Code 10 DD | 15 |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | ReuDuCommerce Bl@ckLine Start Video | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | ReuDuCommerce BlackLine Start'Up AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | ReuDuCommerce Bl@ckLine Start Game | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | ReuDuCommerce BlackLine Start'Up AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |