rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

This device cannot start. (Code 10)

Artoo, le samedi 5 juin 2004 à 16:44:59
Bonjour a tous, voila jai u un crash win, et quand jai reboot , certains de mes périf avaient ete desinstall, jai tt reinstall jusko moment ou je suis arrivé o display drive, en fait lui n'avait pas ete desinstall mais il a kan mm le point dexclamation et ce code la a coté : This device cannot start. (Code 10) => jai desinstall reinstall la carte, ca change rien... jai eteind, enlvé la carte et remise, tjrs rien ... keske je doi faire :S :'(
Répondre à Artoo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LeRenardDuWeb, le samedi 5 juin 2004 à 17:38:11
Salut,
On dirai un conflit.
Mets ta carte sur unautre port PCI pour voir.

Je veux le nom du comique qui fait circuler une version de
Windows sans bug ! Il veut couler la boîte ou quoi ? B.Gates­
Répondre à LeRenardDuWeb

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Artoo, le samedi 5 juin 2004 à 17:48:00
Euh pardon jai oublié de preciser que c'est une Ti4200 64mb, AGP.
Répondre à Artoo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.1.7K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DivX codecs 6.8.4DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack 4.1.7K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « This device cannot start. (Code 10) »