Rechercher : dans
Par :

Pub sur site internet

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 15:42:31 kangouroux, le 13 aoû 2008 à 02:42:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre de la pub sur mon site afin que l'argent des pub finance les frais d'hébergement de ce dernier?
Car je créer des site sur mesure et je voudrais me faire pas mal de pub mais a chaque fois payé un nouvelle hébergement sa revient cher et j'ai entendu dire que l'on pouvais faire sponsoriser son site.
En espérant que quelqu'un sauras me dirigé ou me conseillé.
Cordialement Julien.

Meilleures réponses pour « Pub sur site internet » dans :
Déclarer son site Internet auprès de la CNIL VoirDéclarer son site Internet auprès de la CNIL Si l’objectif premier d’un site Internet est de faire connaître son entreprise, un site permet aussi d’être contacté, par des clients ou des partenaires potentiels par un système de mail ou de...
Le cahier des charges d'un site Web VoirLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

dreamofdevil68, le 13 aoû 2008 à 03:07:02

Google Adsense ;)

Sponsorisation

© DreamOfDevil68 Production

Répondre à dreamofdevil68

2

CALI, le 14 fév 2009 à 11:58:24

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI CA VOUS DERANGE PAS COMMENT AVEZ VOUS CREE UN SITE PARCE QUE JE VOUDRAIS EN FAIRE UN POUR REVENDRE DES AFFAIRE S MAIS JE NE SAI PAS COMMENT ON FAIT MERCI

Répondre à CALI

3

eliot, le 6 mar 2009 à 21:55:56

Tu dois avoir un logiciel de creation de site comme webcreator 4 ...29.99€ c pas la ruine et c un bon compromis
un peu difficile au éart mais avc de la perceverance tu y arrivera.
va voir le mien www.frenchtouchconseil.com
ensuite ilte faut un hebergeur je te conseil...1and1.com
pas cher..
bon courage

Répondre à eliot

4

cyril6789, le 30 jui 2009 à 15:42:31

Avoir un logiciel de création de site internet ??? xD
et puis quoi encore !
=> www.siteduzero.com

Répondre à cyril6789