Importer mails de outlook express vers orange

Fermé
chris19200 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 13 août 2008 à 01:00
 yves - 8 févr. 2018 à 15:15
Bonjour,

C'est pas méchant comme souci mais j'aimerais savoir si il est possible d'importer les mails qui sont dans outlook express et de les mettre dans la messagerie orange.
J'ai eu un souci de PC et j'ai du faire changer la carte graphique et les tatoos et le PC m'est revenu vide et lorsque aujourd'hui j'ai ouvert outlook express, tout mes mails que j'avais sur la messagerie orange se sont exportés (tout seul) dans outlook et ne sont plus dans ma messagerie orange.
Je consulte plus orange que outlook donc je voudrais savoir si je peux les remettre dans orange.

Merci.
A voir également:

3 réponses

Pour transférer les messages, je n'ai pas de solution, et j'ai le même problème, j'ai pris le temps de transférer mes mesages un par un.
Pour cesser de recevoir les messages de votre serveur orange dans Outlook il suffit d'aller dans Outlook, dans "Outils", "comptes...", "Propriétés", puis décocher "inclure ce compte lors de la réception et de la synchronisation" (si le compte en question est celui de votre serveur orange...).
14
Merci pour l'astuce
0
Même problème, y-a-il une solution?
4
chris19200 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 5
25 nov. 2008 à 13:20
Bon, encore le même souci aujourd'hui, j'ai ouvert outlook express et tout les mails se sont exportés de orange et n'apparaissent plus dans la messagerie orange mais dans celle d'outlook express.

Quelqu'un saurait il comment les renvoyer sur orange, si c'est possible, merci.
4
Salut,

pour éviter que tes messages disparaissent des serveurs d'Orange, il faut faire la manipulation suivante (testé avec outlook 6) :

Dans le menu de Outlook : "Outils" -> "comptes"
tu sélectionnes ton comptes puis tu cliques sur "propriétés"
sous l'onglet "avancé" tu coches la case "Conserver une copie des messages sur le serveur".

Et voilà une copie des messages sera conservée sur le serveur Orange.

Par contre pour réenvoyer tes messages vers le serveur d'Orange je ne vois pas de solution, mis à part peut-être de te réenvoyer tes messages par mail :/
0