Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plus d'accée a une partition ntfs

karim, le jeudi 18 avril 2002 à 10:01:27
bonjour a tous :
voila mon probleme est le suivant :
j'ai un deuxieme disque dur qui est en ntfs et je ne peux plus y acceder ,j'ai beaucoup de données dessus et j'aimerais y acceder comment faire cars a chaque fois j'ais un message me disant que que h:(disque dur en question ) n'est pas accessible.
sachant que je veux acceder a ce dernier a partir de mon os win 2000 .
merci de me repondre.
Répondre à karim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mat, le jeudi 18 avril 2002 à 15:22:21
salut,

tu peux y accéder avec un linux pour récupérer tes donner.

a+
mat
Répondre à mat

2

Zeroc00l, le vendredi 19 avril 2002 à 02:30:18
Le ntfs est pas terrible quand tu veux recuperer des info sous l'os ..

La prochaine fois que tu format ton pc , format le en FAT32 ...
car il peux recevoir /envoyer des fichier ...
L'acces au fichier sera ainsi plus facile d'acces (et sans message d'erreur ... ;) )

J'ai eut ( et j'ai toujours ..) des probleme de secteurs defectueux et ca a ete le cas .... je sauvegardais mes données avec un p'tit utilitaire ibm ... qui marche sous dos ( fichier Boot.ini sur secteur defectueux la pire des chose ... )

Voila ..
donc la prohaine fois tu sait ce qu'il te reste a faire ..
Répondre à Zeroc00l

3

Abdelhak, le vendredi 19 avril 2002 à 03:36:54
Salut,
Probablement que ton premier disque est formaté en fat 16 ou 32 et dans ce cas tu ne pourras pas voir une autre partition ou un autre disque en ntfs.Je pense que ce que tu peux faire c'est convertir ton premier disque en ntfs avec la commande
convert lecteur :/fs:ntfs mais je ne suis pas sur j'aimerai que d'autre le confirme si c'est juste.
Répondre à Abdelhak

4

karim, le vendredi 19 avril 2002 à 09:28:47
merci les gars le probleme est resolu en fait c'est un probleme de droit je me suis connecter entant qu'administrateur et je suis aller sur la partition en question et a partir de la je me suis attribuer des droit sur cette partition que je n'en avais pas bien sur telque controle total et hop ca marche et enfin j'ai pu recuperer toutes mes données.
merci a toi abdelhak a toi aussi Zeroc001et toi mat et a tout le monde .
Répondre à karim
[Windows] Redimensionner une partition NTFSContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4914-windows-redimensionner-une-partition-ntfs
[partition ntfs] problème instalation ubuntu (Résolu)hello, comme le dit le titre j'ai eu un souci à l'installation d'ubuntu 7. mais il n'est pas en cause, c'est plutôt mon matériel : pc portable - partition ntfs avec winxp 45go - partition fat 32 - 1 go - partition ext 3 avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2910898-partition-ntfs-probleme-instalation-ubuntu
Plus accès a un site (Résolu)bonjour, voici mon problème: depuis quelque temps je n'ai plus accès au site "venteprivée.com" internet ne trouve pas la page .De plus lorsque que je recoit des email de ce site il ne s'affiche pas .La fenêtre s'ouvre mais sans rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3216542-plus-acces-a-un-site
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquantSous Windows XP Edition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2785-windows-xp-familial-rajouter-l-onglet-securite-manquant
GParted (Gnome partition editor)GParted (Gnome partition editor) Introduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11611-gparted-gnome-partition-editor
Partition NTFS vue partiellement. (Résolu)Bonjour, J'ai un PC avec Windows XP Familliale et openSuSE 10.3. Quand je suis sous XP, j'ai une partition NTFS avec plusieurs dossiers. Quand je suis sous Linux, cette même partition je la vois partiellement c'est-à-dire que je ne vois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4885269-partition-ntfs-vue-partiellement
Affichage des partition ntfs de windouws (Résolu)Bonjour, j'ai un petit pbm, mon OS n&affiche pas les partition ntfs , le programme ntfs-3g est installe mais ça marche pas ! la commend mount s'affiche / /dev/sda8 on / type ext3 (rw,acl,user_xattr) proc on /proc type proc (rw) sysfs on /sys... www.commentcamarche.net/forum/affich-5058284-affichage-des-partition-ntfs-de-windouws
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x
Télécharger PC Inspector File RecoveryTout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery, ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais il va plus loin: Il est capable d'aller lire des partitions qui ne sont plus accessibles (en simulant le comportement du système de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery
Toutes les réponses pour « plus d'accée a une partition ntfs »