Drivers carte sat videomate s300

Résolu/Fermé
dewan52 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 13 août 2008 à 00:22
 bechir - 17 févr. 2018 à 14:12
Bonjour,
j'ai acheter une carte sat compro videomate s300 mais j'ai perdu le cd j'ai telecharger le drivers du site comprousa.com mais ça marche pas il y a toujours un fichier manquant je ne sais pourquoi, mais d'aprés ce que j'ai constater par mes recherche il y a 3 fichiers le sur le site y on a que 2 : ComproDTV 2.7.4.2 et le VMHybrid_1345 mais il manque le plus important le VMS300 et qui comporte le fichier systeme S300vid je ne sais pas si mes recherche sont juste mais avec ce que j'ai telecharger comme drivers(les 2) ça marche pas, est ce que vous pouvez m'aider svp!!!!!!
A voir également:

5 réponses

instaler ComproDTV 4
9
merci
0
dewan52 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008
14 août 2008 à 18:42
desolé les amis le pilote fonctionne trés bien mais le souci vient plutot de ma carte graphique nvidia 7600 GS qui soit non compatible avec le drivers WDM soit qu'elle devenu defectueuse et je penche plutot vers la 2eme possibilité et de tt façon je doit changer de carte si je veut avoir la TV sur mon PC.
1
j'ai acheter une carte sat compro videomate s300 mais j'ai perdu le cd j'ai telecharger le drivers du site comprousa.com mais ça marche pas il y a toujours un fichier manquant je ne sais pourquoi, mais d'aprés ce que j'ai constater par mes recherche il y a 3 fichiers le sur le site y on a que 2 : ComproDTV 2.7.4.2 et le VMHybrid_1345 mais il manque le plus important le VMS300 et qui comporte le fichier systeme S300vid je ne sais pas si mes recherche sont juste mais avec ce que j'ai telecharger comme drivers(les 2) ça marche pas, est ce que vous pouvez m'aider svp!!!!!!
1
Bonjour,
j'ai acheter comme vous 1e carte sat compro s300, au début ça marche b1, mais maintenant auc1 signal n'est détecté, à part les entrées s-vidéo et composite qui marche, si votre carte marche merci de m'aider : istr@menara.ma
0
mwa aussi g le mem problem
0
avant tout bonjour: bien j'ai une carte sat videomate s300,avnt d'instaler le win 7 ça marchait bien avec xp malheureusement avec win 7 v.integral evaluation activé ne fonctionne plus que faire ? desinstaler win 7 pas possible je me porte bien avec SVP faites mois signe et Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le probleme de single virifie les parametre de single
0