Rechercher : dans
Par :

Problème lecture vidéo streaming IE/Firefox

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 22:17:09 Flo29, le 12 aoû 2008 à 23:37:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon problème, depuis peu, lorsque je veux regarder une vidéo en streaming (peu importe le site et le navigateur), la vidéo se charge normalement, mais la lecture se bloque au bout de 2 ou 3 secondes. Ça ne m'avait jamais fait ça avant.
Si quelqu'un a une idée sur l'origine du problème, merci d'avance.

Flo

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
IE 7.0

Meilleures réponses pour « Problème lecture vidéo streaming IE/Firefox » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Télécharger Interactive Video Plugin VoirPour tout utilisateur de WorPress, utilisez ce plugin pour améliorer votre blog. Interactive Video Plugin ajoutera à votre blog des fonctions basiques et avancées pour la gestion de vidéos. Upload ou chargez, enregistrez, importez des vidéos...

1

Arctara, le 12 aoû 2008 à 23:39:44
  • +1

Salutations Flo29.
Vérifie tout d'abord que les modules utilisés pour ce genre de lecture sont à jour. Ensuite, vérifie que les langages clients (JavaScript principalement) sont activés.
Ces problème ont ils lieu sur FF ou IE? Cordialement,
Arctara.

Répondre à Arctara

2

Flo29, le 12 aoû 2008 à 23:46:58

Alors, le problème apparaît sous ie ET firefox, et quelque soit le site que je visite, c'est toujours la même chose, la vidéo se charge comme avant, elle démarre comme avant, mais au bout d'une poignée de secondes, elle s'arrête comme si elle n'avais pas chargée assez (ce qui n'est pas le cas).
Comment fait-on pour mettre les modules à jour ou pour réactiver JavaScript, si c'est la cause du pb?

Merci

Répondre à Flo29

3

Arctara, le 12 aoû 2008 à 23:49:05

Je ne maîtrise pas vraiment IE et je m'en excuse. Pour FireFox, il y a dans la barre de menus un bouton rechercher des mises à jour pour les modules complémentaires (pas tout ça mais un truc dans le genre). Pour activer JavaScript : Outils > Options (Options Internet sous IE) Cordialement,
Arctara.

Répondre à Arctara

4

boujouxman, le 16 aoû 2008 à 10:26:52

Bonjour,

J'ai le même problème que vous. L'avez-vous résolu ?

Pour info, je suis chez free dégroupé. Config Vista intégrale. IE 7 et FF3.

Merci

Répondre à boujouxman

5

truman, le 24 sep 2008 à 12:04:36

J'ai exactement le même problème sur firefox. Après redemarrage ca remarche, parfois, mais pas souvent. Je cherche depuis maintenant quelques heures comment réparer le problème, je n'ai cependant rien trouvé.

Quelqu'un peut m'aider ?

Répondre à truman

6

julie, le 11 nov 2009 à 22:17:09

Bonsoir,

Essaie ce lien : http://www.protuts.net/lire-des-flux-videos-en-streaming-dep­uis-firefox/

J'ai le même problème que toi, je cherche aussi la solution !

Julie

Répondre à julie