|
|
|
|
Bonjour,
Les serveurs d'activation sont HS selon le service technique d'Orange. Suite à un changement de ma carte SIM défectueuse, la boutique Orange m’annonce que l’activation de la nouvelle carte SIM ne pourra se faire que sous 3 jours pour des problèmes de ralentissement du serveur au niveau national. Au bout de 5 jours –très patient, je rappelle le 706 et on me dit que c’est sous 24h, et cela fait depuis deux jours de plus que j’attends la réception d'un réseau Orange sur mon PDA. L’assistance est d’une politesse exemplaire, sortie des meilleurs manuels, pour me dire qu’ils comprennent très bien mes besoins professionnels et qu’ils informeront qui de droit de mécontentement. Je ne trouve pas Orange très professionnel pour réactiver ses serveur – certainement un manque de personnel durant la période estivale ou tout simplement de compétences du service technique. De plus est que le N° d’assistance Orange 706 est PAYANTE à partir d’un mobile Orange. N'est-ce pas du Vol ? Orange va passer au ROUGE – Et je ferai en sorte que ma flotte de Téléphone PRO+DATA ( >10 PDA) soit gérée par des PRO.
Je vous déconseille vivement les services de ce dernier si vous cherchez une solution fiable pour votre entreprise.
Cordialement,
Moi aussi j'ai ce problème depuis le 2 août mon portable marque en permanence "service limité"! il pourrait au moins nous avertir au lieu de nous vendre leur marchandise qui ne marche meme pas !!! c'est mon 1er portable ! je suis dé-gou-té fallait que sa tombe sur moi ... et sur d'autres! la prochaine fois j'irais voir ailleur (c a dire dans 2 jours peut-etre) |