Posez votre question Signaler

IPhone - Ecran blanc [Résolu/Fermé]

gdrix 2Messages postés mardi 12 août 2008Date d'inscription 12 août 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 22 déc. 2014 à 01:06
Bonjour,
mon iphone 3g reste bloqué sur un écran blanc, je ne c'est pas quoi faire, si une personne peut m'aider ça sera un grand plaisir,merci
Lire la suite 
Réponse
+695
moins plus
Alors la solution est toute simple vous appuyez juste sur le bouton Home (en bas au milieu) et sur le bouton éteindre(ou veille(tout en haut a droite)) vous appuyez les 2 boutons en même temps pendant environ 10 s et vous verrez le iphone redémarrera tous seul et tout redeviendra comme avant !
a++

j etais mal- 16 janv. 2009 à 02:53
merci
fanny- 16 mai 2009 à 18:25
Merci pour l'astuce, çà marche et me voilà bien soulagée.
laulau- 8 avril 2014 à 22:11
Super Sa marche merci bcp
Répondre
hasna- 22 déc. 2014 à 01:06
Oh merci c marche
Répondre
Réponse
+68
moins plus
Bonsoir, ça n'est pas une astuce, c'est la réinitialisation de l'i-phone...
C'est aussi valable pour l'i-pod touch...

Réponse
+34
moins plus
Merci pour votre solution ! je suis soulagé car j'avais un peu les bouboules. Mon Iphone n'a que 3 semaines.
Merci encore et A+

Réponse
+28
moins plus
MERCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIII merci merci miiles merci pour la solution a l'ecran blanc !! j'étais paniquée hé oui jme serai fait décapiter par la payeuse du i phone!! ouf merci ( en + je venez juste de lire sur un autre forum qu'il était bon a jetter puisque la garantie ne marché pas pour ce probleme) merci encor!!

Réponse
+25
moins plus
de rien les gars ;)

supacat- 21 janv. 2009 à 10:16
merci : )
Canp- 27 nov. 2014 à 13:04
Moi sa marche pas perso
Répondre
Réponse
+22
moins plus
merci mec tu as assuré j'avais le même problème
bonne journée

Réponse
+20
moins plus
genial la solution pour l'écran blanc comme un bug de l'ipphone - maitenir dix seconde les deux boutons et hop ca redemarre - mais ca reste quand de la grosse merde ce iphon parce quil arrete pas de beuger

Réponse
+19
moins plus
Franchement mec merci pour lm'astuce j'ai flipper lol je me voyais deja retourner a la boutique

Réponse
+15
moins plus
oui merci beaucoup
j'ai été le récupérer dans la poubelle lol
il remarche il n'avais que trois jours ...................
gros flippe aussi pour moi

Réponse
+15
moins plus
merci pour l'astuce pour moi aussi ça a marché!

Ce document intitulé «  iPhone - Ecran blanc  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.