Rechercher : dans
Par :

Problème adaptateur manette ps2 => ps3

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 01:01:28 Koane, le 12 aoû 2008 à 22:03:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous

# Je viens vous demander de l'aide !! :-( , en effet je viens de recevoir mon adaptateur de manette ps2 à ps3 venant d'alapage (http://www.alapage.com/... )

Mais j'ai un gros problème , en effet certaines touches sont inversées ( genre X a la place de triangle ) et d'autres ne marchent pas comme la touche directionnelle droite . Est-ce un problème de configuration ou autre?

Merci d'avance

1

aniomus, le 12 aoû 2008 à 22:05:17
  • +2

Bonjour,

Sûrement problème de configuration... Regarde dans les paramètres de la ps3. ! J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en inf­ormé qu'il est résolu en cochant résolu en haut de forum... ­!
@+ ;-))
Aniomus

Répondre à aniomus

2

Koane, le 12 aoû 2008 à 22:06:56

Merci de ta réponse , oui je pense également que cela est du a un problème de configuration , mais peux tu me dire où la configurer? car en allant dans paramètre accessoire rien ne m'est proposé pour la régler

Répondre à Koane

3

aniomus, le 12 aoû 2008 à 22:14:47

Re,

Je vais essayer de chercher mais malgré que j'ai une ps3, je n'ai pas de manette ps2 et
je ne l'ai pas sous les yeux...

Amicalement ! J'ai ou nous avons résolu votre problème ? Veuillez en inf­ormé qu'il est résolu en cochant résolu en haut de forum... ­!
@+ ;-))
Aniomus

Répondre à aniomus

4

Koane, le 12 aoû 2008 à 22:19:15

Ok merci pour ton aide , de mon coté je retourne cafouiller à ma ps3...

Répondre à Koane

5

Koane, le 12 aoû 2008 à 22:30:29

Je viens de m'apercevoir que le statut de mon post était passé en résolu , n'ayant pas de compte je ne peux pas le repasser en non résolu .

Donc si vous avez une solutions vous êtes plus que jamais le bienvenu , merci .

Répondre à Koane

6

koane, le 12 aoû 2008 à 22:57:38
  • +1

Problème résolu merci pour ton aide aniomus

Répondre à koane

7

rugby64, le 14 aoû 2008 à 16:16:14

Bonjour, comment as tu fais pour regler les bonnes touches car jai acheter l'adaptatuer pour mannetes ps2 et pareil que ton probleme les touches sont inversséé s donne 0 par exemple comment as tu résuussi a résoudre ce prebleme merci de me répondre !!!

Répondre à rugby64

8

mik, le 27 déc 2008 à 01:01:28

Bonjour j ai un probléme moi ausi avec mon adaptateur de mannette ps2 ps3 la manette ps2 un foi branché a l adaptatteur ne fonctionne pa du tout
aidé moi sil vous plait

Répondre à mik