Rechercher : dans
Par :

Lenteur depuis intallation sp3

Dernière réponse le 17 aoû 2008 à 13:17:43 ad-ventum, le 12 aoû 2008 à 21:58:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé SP3 sur mon micro (xp pro).
l'installation a été très longue... depuis, les accès internet sont très lents.
navigateur : firefox
proc : celeron 2400, 512 Mo et 80 Go de DD
Impossible de desinstaller sp3. même en mode sans échec.
Restaurer à une date antérieure ne fonctionne plus (les points de restauration antérieurs a l'install sp3 ont disparus).
de plus, si je tente une reinstallation avec le cd xp pro, il me demande mon mot de passe administrateur ? je suis pourtant loggé comme administrateur.

Comprend pas ??? merci de m'aider Rien n'existe qu'on y pense !

Configuration: Windows XP Pro
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « lenteur depuis intallation sp3 » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...

1

madmyke, le 12 aoû 2008 à 22:00:06

Il ne faut pas le Cd de XP pour désintaller le SP 3, il faut normalement simplement aller dans installation désintallation, repérer le SP3 et demander la désinstalation.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème. Sinon je ne répondrais pas. Relisez la ch­arte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Madmyke

Répondre à madmyke

2

ad-ventum, le 12 aoû 2008 à 22:04:47

J'ai deja fait tout ça, mais la desinstallation echoue après une 1/2 heure environ... Rien n'existe qu'on y pense !

Répondre à ad-ventum

3

ad-ventum, le 12 aoû 2008 à 22:10:39

--en fait, le CD XP, c'etait pour tout ré-installer à neuf puisque tout a échoué.

Rien n'existe qu'on y pense !

Répondre à ad-ventum

4

madmyke, le 12 aoû 2008 à 22:11:27

Pour le mot de passe admin il le demande à quel moment ? Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème. Sinon je ne répondrais pas. Relisez la ch­arte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Madmyke

Répondre à madmyke

5

ad-ventum, le 12 aoû 2008 à 22:33:39

-Le cd me demande ce mot de passe après avoir chargé les pilotes divers et que windows commence a tourner en mode recuperation

Répondre à ad-ventum

6

madmyke, le 12 aoû 2008 à 22:40:49

En mode récupération ?

Et essayer de taper "admin" voir rien du tout ?
qui a installé ce pc ? Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. Sinon je ne répondrais pas. Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Madmyke

Répondre à madmyke

7

ad-ventum, le 12 aoû 2008 à 22:44:48

J'avoue que je n'en sais rien, c'est un ancien PC de mon boulot, acheté dans une boite de bureautique

Répondre à ad-ventum

8

madmyke, le 12 aoû 2008 à 22:49:37

Ha je vois, alors il y a bien une mot de passe admin qui a été fait par le (les) adminstrateurs ou le support It de votre boite, et la pas de solution à moins de le connaitre.
Autre solution, effacer tout, c'est à dire demander à windows une installation avec formatage, et là il ne devrait plus y avoir de problème,mais cela implique la perte de TOUTES les données non sauvegardée ailleurs) Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème. Sinon je ne répondrais pas. Relisez la ch­arte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Madmyke

Répondre à madmyke

9

adventum, le 12 aoû 2008 à 23:09:02

Je vois, je suis dans la m.

9a ne résoud pas le pb de l'installation sp3. Pourquoi imposible a desinstaller ? et pourquoi cette lenteur ?

Merci quand même !

Répondre à adventum

10

madmyke, le 12 aoû 2008 à 23:12:18

Aucune idée, question à poser à microsoft.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème. Sinon je ne répondrais pas. Relisez la ch­arte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Madmyke

Répondre à madmyke

11

madmyke, le 12 aoû 2008 à 23:13:02

Avant de tout balancer essaye tout de même un nettoyage fichier ET registry avec CC cleaner. (dispo sur CCM) Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème. Sinon je ne répondrais pas. Relisez la ch­arte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Madmyke

Répondre à madmyke

12

adventum, le 14 aoû 2008 à 15:09:20

Par défaut Lenteur....suite
mon pb est apparu suite à l'install de sp3.

des installation, impossible...plein d'ennuis, galère +++

je suis enfin parvenu a réinstaller proprement sp3, sans msg d'erreurs, apres 50000 re-boot. bon ..., bazar habituel windows....

le micro fonctionne sans ralentissements significatifs pour copie de fichier, bricolage photos (photoshop),

par contre, tout accès internet est précédé par un temps (15 à 30 sec) avant qu'il se passe qqchose.

j'utilise Firefox, mais IE fait la même chose.

antivir comme anti virus, mais même désactive, même lenteur.

j'ai une livebox, j'ai regardé la config, sans rien voir de particulier

Keskicoinsssdoncomssa ?
.

Répondre à adventum

13

madmyke, le 16 aoû 2008 à 11:14:03

Et le clean Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème. Sinon je ne répondrais pas. Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".

Madmyke

Répondre à madmyke