Ba ya un ami a mon frere ki a la PS3 et il a la demo de smackdown vs raw 09 et elle est en francais
je pourré mieu te répondre demain je vé l acheté dé kil sor je te répondré Ok
et allé triple H
Le jeu sera en francais regarder sur dailymotion ecriver smackdowne vs raw 2009 et meter les recente et vous verer christphe agius traduire le jeu en francais
Ouvez vous me dire ce qu'il y auras dans svr 2009 silvouplait je l'ai ommender mais je sait pas si il y auras les table de commentateur et si les graphisque sont mieux fait
Pareil si vous pouvez me dire si il y as des atble de commentateur et aussi si les graphique sont mieux fait et pouvez vous aussi meux dire quel catcheur, quel armes et quel combat il y as dans ce svr 2009
Si il et en frençai je ve la voir a noel avc tna il fai je vous jur o fait john cena ce le meilleur alle john cenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jtd t le meilleur on ta dorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr