Installer Jeux sur samsung player style

Fermé
justtwoforyou Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 - 12 août 2008 à 21:47
 keke - 10 mai 2011 à 06:30
Bonjour, Comment peut on installer un jeux sur le samsung player style que l'on vient de telecharger sur le pc ??
De plus, Comment fait on pour mettre une application sur ce portable sans la telecharger directement depuis le portable ??
A voir également:

16 réponses

facile va sur le site www.forummobiles.com/lofiversion/index.php/t184647.html tout est explique
35
ouais mais moi sur mon portable sa marque code erroné
0
meme pb le code du depart ne fonctionne pa

une idée ?
0
samsung player style i
12 juin 2010 à 15:01
idem
0
il vous faux une carte mémoire
0
une carte sd plutot
0
pour telecharger "BT file manager"
desole pour le message non fini alors reprenons une fois etre aller sur ce site vous cliquer sur "Download App"
une fenetre apparais et vous demande quel est votre telephone et vous marquer bien sur "Samsung F480"
puis on vous affiche un code du style "18378" vous le retenez ou vous le maquer sur un bout de papier en suite vous prenez votre telephone, vous allez dans le navigateur et vous aller ici m.getjar.com une fois sur cette page vous descender en bas de la page et vous cliquer sur "Quick Download " puis vous rentrer le code on vous demande d'installer une application vous accepter et "BT dile manager s'enregistre dans le dossier jeux et autres de votre samsung

Pour installer un jeu, vous devez avoir avant les fichier JAR et JAD du jeu, si vous avez que le JAR, il vous faut JadMaker .
Une fois le fichier JAR et JAD du jeu, mettez le dans un dossier qui a le même nom que le jeu.
Ensuite, vous avez 2 possibilité de mettre le dossier du jeu sur le téléphone:

1) Lancer le logiciel Samsung New Pc Studio, et mettez le dossier du jeu dans le répertoire Vidéo/Mes vidéos

2) Si vous avez une micro carte SD, mettez le jeu dedans soit avec un adaptateur et avec l'ordinateur, soit si elle est déjà dans le téléphone, en branchant le cable, et stockage de masse, et mettez le dans un dossier.

Une fois le dossier du jeu dans le téléphone, ouvrez le logiciel Bt File Manager qui se trouve dans Jeux/Autres
Une fois ouvert, cliquez sur:
Mes périphérique
Vidéo (si vous l'avez mis dedans, vu en haut)
Mmc (qui est la micro carte SD, vu aussi en haut)
Une fois devant le dossier du jeu, cliquez sur Menu, et Copier
Allez dans le répertoire filesystem, et Menu/Coller
( Mettez un dossier de jeu à la fois, jamais plus de 1, sinon sa ne marche pas ).

Une fois copié le dossier du jeu, vous pouvez quitter le logiciel, et allez dans l'écran principal.
Cliquez sur Clavier, et entrez le code suivant:
*#6984125*#
Cliquez sur :
4 Internals
et sur le carré au dessus de Confirmer | Annuler, et entrez le code:
*#9072641*#
ensuite, cliquez sur:
6 Storage settings
et sur
2 Update media database
3 Update Java DB
10 Create Ax Dat File
Une fois cliquez sur c'est 3 là ( Update media database / Update Java DB / Create Ax Dat File ) , vous pouvez quitté et revenir dans le dossier Jeux/Autres, et vous aurez normalement un fichier nommé: Bt File Manager/filesystem/le_nom_du_jeu
Vous pouvez le renommé.
Et voila, le jeu est installé, vous pouvez ensuite supprimé le dossier du jeu qui se trouve soit dans Vidéo, soit sur votre micro carte SD. Si le jeu marche pas bien, ou autre, vous avez juste à le supprimé, et c'est dossier se supprimeront tout seule.

et voilà pour vos jeux Ciao

source:http://ww25.forum-samsung.com/forum/index.php?showtopic=18734
23
Bonjour,

J'ai réussi les étapes jusqu'au moment où il faut coller le jeu sur le filesystem. Après cela, je ne comprends plus les manip, à savoir : aller dans le menu principal, taper des chiffres et faire "4 : internals" (je bloque à ce niveau). Pouvez--vous me dire qu'est ce qu'il faut faire exactement ?

Merci pour votre aide
A+
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101 > micvancay
4 févr. 2010 à 20:15
ben en fait, une fois dans le menu admin (celui qui s'ouvre tout seul quand tu as tapé *#69... comme si tu voulais taper le num pour appeler quelqu'un) tu "cliques" juste sur "internal". là, une boite de dialogue apparait. tu tapes le 2eme code et tu arrive dans le menu internal


moi je suis coincé à l'étape suivante... je me retrouve bien avec deux nouveaux jeux, mais ils ont le même nom, à savoir BT file/filesystem mais y'a pas le_nom_du_jeu... (je suis pas stupide, je tien à le préciser des fois que quelqu'un me dise "le_nom_du_jeu c'est une image, ça change par le nom de ton jeu")
0
magnifique, merci beaucoup, ca fonctionne parfaitement
0
kivou > Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016
3 mars 2010 à 13:17
salut, ton explication est super! je suis arriver jusqu'a l'étape coller dans fyles system mais apres je ne comprend pas ou on doit ecrire *#69........ sur le portable? comme si on appeler quelqu'un? si c'est le cas il y a rien qui s'ouvre tout seul? j'attends ta réponse, merci.
0
merci bcp tout cela à trés bien marchée mais maintenant plus rien ne marche je me retrouve avec [ erreure java , pas de memoire] , a chaque fois que je veux ouvrire un jeux méme ceux qui etait la a l'origine... que faire?
0
boo66 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009
21 avril 2009 à 20:24
bonjour je vien de télécharger le tkfile explorer mais quand je dois le connecter au portale un message apparé: warning:unable to open the specified port.please try again
quelqu'un peu maidé sil vous plait????????????merci
15
http://www.forum-sam.com/forum/index.php?act=Print&client=printer&f=150&t=14058
7
pbsamsungfirefer
26 mars 2009 à 18:18
Merci pour le lien, le logiciel s'install pas de probleme, mais il ne veut pas se connecté au telephone. . .
0
pareil
0
pareil
0
Idem aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, j'ai eu le même probléme que vous :p

simplement pensez a bien TOUS lire sur le 1er lien donnée:

http://www.forummobiles.com/topic/184647-f400f480f490-installer-des-jeux/#entry1880986

la reponse est la :p bidouilliez, tester, et c'est bon :)
6
Je ne saurais pas répondre à tes questions malheureusement mais puis-je savoir où as tu télécharger des jeux pour le Player Style ?? Est-ce gratuit ? Sur Emule peut-être ?

Bon courage dans tes recherches.. si tu as les infos sur tes questions, postes-les !! Merci
4
torrent 411
0
bonsoir, j'ai regardé le site et jai fait les étapes mais je n'arrive pas a me connecter avec tkFilesExplorer,quelqu'un pourrait-il m'aider SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
envoi ton msn pck c lon a expliké g galeré o débu aussi qqn cmt mettre d aplication ds le samsung player style merci
0
iless > nes94
24 janv. 2009 à 19:57
quand vous serai connecté pourez vous me dire comment telecharger des jeux avec le quelle je pourais joué sur mon samsung player
0
gg3564 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 5 > nes94
27 janv. 2009 à 11:47
peux tu m'envoyer la procedure pour mettre les jeux dans les applications de mon f480 player style
gg3564@hotmail.fr
merci
0
tidou26 > gg3564 Messages postés 27 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010
4 mars 2009 à 15:24
Bonjour je galere aussi a mettre des jeux sur mon plyer style ils sont aux formats jar avec leur jad mais il ne veut pa les lire "type de format non pris en charge" !
de plus je ne sais as comment les mettre dans les aplication !
kelkun pourrait-il m'aider ??
est-ce possible de menvoyer la procédure aussi ??
merci
0
sandy5101 > nes94
12 avril 2009 à 15:49
en fait je n'arrive pas a ouvrir TKfilers si tu pouvai m'expliker vite fe sa serais sympa je te laisse mon e mail sandy5101@hotmail.fr . merci d'avance
0
comment fait-on pour télécharger des jeux directement sur le mobile samsung I 8910 ?
2
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
18 juil. 2010 à 18:08
ce sujet a un an... merci d'en ouvrir un nouveau.
0
moi sa ne marche pas et sa me fai chier
0
Salut moi j'ai suivis toutes les indications mais je n'ai aucun port qui s'affiche dans settings malgré toutes les manips que j'ai pu faire j'ai toujours rien et aucune méthodes ne marchent. Quelqu'un peut-il me donner une solution si solution il y a.
0
salut mon téléphone portable sansung de marque ce 0168 j'ai configuré internet mais lorsque je télécharger une music ou une application comme opéra mini ca télécharge mais sa refuse de installer due et la music ca lance le téléchargement mais un niveau ca refuse mais la music n est trop long elle télécharge
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1 101
22 nov. 2010 à 18:51
ajoute un nouveau message sur le forum, ce topic mérite amplement une bonne retraite...
0
thxxxxxxx
0
metasmash 74 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 33
Modifié par metasmash 74 le 10/01/2011 à 20:36
Bonjour, pour mettre des jeux sur un telephone il faut les telecharger depuis le telephone (pour le cas du player style), si vous voulez des jeux faites vous envoyer un message push par exemple, de plus, pour ce telephone, les jeux qui necessitent de bouger le telephone ne marchent pas (car ce telephone n'a aucun capteurs, par exemple pour le jeu doodle jump, moi j'ai ce jeu sur mon player style, il marche, mais lorsque je bouge le telephone il ne se passe rien !!!) ;)
0
Moi j'ai la technique, c'est la meme que pour le player one, il faut tout d'abord aller sur ce site https://www.getjar.com/categories/productivity-apps/more/BT-File-Manager-18378
-2