Rechercher : dans
Par :

Logiciel Teamviewer ...

Dernière réponse le 12 aoû 2008 à 21:12:36 theanswer94, le 12 aoû 2008 à 21:06:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai découvert un nouveau logiciel appelé TeamViewer, qui me permet de me connecter au bureau de n'importe qui sur Internet en quelques secondes. Il fonctionne aussi en sens inverse et je peux donc présenter ce qui est affiché sur l'écran de mon ordinateur à une autre personne. Je pense que c'est un outil parfait pour :

* Prendre à distance le contrôle d'un ordinateur situé n'importe où sur Internet, (même derrière un pare-feu, très utilise pour dépanner des personnes qui ont besoin d’aide pour des problèmes matériels ou logiciels)
* Présenter vos propres produits, logiciels et solutions à quelqu'un sur Internet
* Transférer des fichiers personnels avec d’autres utilisateurs (photos, musiques, vidéos ou documents etc …)

Voici le lien pour le téléchargement du soft :
http://www.teamviewer.com/download/TeamViewer_Setup_fr.exe

C'est vraiment un super logiciel que je recommande à tous et cela peut également être utile pour vous. Essayez-le gratuitement. Pour ceux ou celles qui le souhaitent, et si cela vous intéresse envoyez moi un message privé et je pourrai vous envoyer une procédure d'aide pour l'utilisation du logiciel, un fichier sous format PDF …

Moi personnellement je l'utilise quasiment tous les jours étant Technicien Support Informatique et cela est très facile d'utilisation, dernièrement j'ai dépanné un copain habitant en Espagne et cela fonctionne à merveille sans bugs ni quoi que ce soit ... Donc voilà je pense que ce soft mériterait sa reconnaissance et c'est pour cela que je poste un sujet sur ce forum que je parcours tous les jours ...

A très bientôt prenez soin de vous !
Only The Strong Will Survive

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Logiciel Teamviewer ... » dans :
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Télécharger TeamViewer VoirPartagez des fichiers par Internet ne suffit plus, on préfère maintenant contrôler directement un autre ordinateur à distance. TeamViewer est un programme qui donne la possibilité de se connecter à distance à n'importe quel ordinateur dans le monde....
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

tiobet, le 12 aoû 2008 à 21:12:36
  • +1

Salut, j'ai essayé ce soft il y a quelques temps et il ne m'a pas satisfait, tout simplement car un code doit être systématiquement transmis par la personnne que tu veut contrôler. Je me suis tourné vers logmein, qui même si il ne propose pas le transfert de fichiers dans sa version gratuite, permet de prendre le contrôle d'un pc a volonté, ce qui peut être très utile pour assister un client ou un amis dès qu'il en a besoin. Parler aux cons, c'est les instruire. Tentez de résonner une­ cruche, vous verrez qu'elle sonnera toujours creux.
Pensez à mettre votre sujet en résolu si vôtre problème est ­réglé.

Répondre à tiobet