Rechercher : dans
Par :

Comment mettre a jour sa carte ds one

Dernière réponse le 25 oct 2009 à 20:58:46 piraille, le 12 aoû 2008 à 20:56:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila de plus en plus les jeux que j installe ne fonctionnent pas je pense qu il faudrait que je mette a jour ma carte ds one
comment dois je faire et ou puis je trouver les mises a jour
merci d avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

2

scorpio, le 21 jun 2009 à 12:46:44

Pour installer les jeux c'est simple : tu va sur le site :http://fr.supercard.sc/soft_scdsone_sdhc.htm tu telecharge l'os et tu copie les fichier MSFORCE et scshell dan ta micro sd (tou simplemen pa d'autre demarche a suivre ) ensuite tu t'assure ke tes jeux son en format .nds et tu le place aussi dan ta micro sd. pour metre des musique : n'importe quelle format mai place les dan un dossier musics que tu creera dan la micro sd pour les film pareil creer un dossier mai assur toi ke le film soit en .dpg voila pour toi polodu32
et toi piraille si tu veu les mise a jour va sur http://fr.supercard.sc/soft_scdsone_sdhc.htm y'a tou les telechargement d'os mai parfois c'est le jeux moi par exemple call of duty 4 ne marchais pas j'ai du recuperer un fichier de sauvegarde d'un pote essaye c'est pe etre ca

Répondre à scorpio

3

Pouyette, le 12 aoû 2009 à 12:41:29
  • +5

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour la carte ds one de mon fils car je n est touvhé a rien sauf de lui remettre des jeux et la quand j allume la ds il y a un mot qui dit: no find SCFW.SC file ! Please turn off NDS !
alors qu est ce que je doie faire
merci

Répondre à Pouyette

5

nostall, le 15 sep 2009 à 17:24:54
  • +1

Bonjour,

Je viens d'avoir une DSi ONE SDHC(2go) PAR UN AMI,je voudrais savoir si elle était compatible avec une DS lite?

Si non je l'échange contre une ds one sdhc (2go) ou je la vend (facture)

merci de votre aide!

Répondre à nostall

6

paulo--24, le 25 oct 2009 à 20:58:46
  • +4

J'ai une nitendo ds les toute premiére j'ai acheté un m4
je mais des jeux dessus et quand j'allume la ds sa me di "menu ?"

Répondre à paulo--24