Recuperer dossier image apres formatage

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 août 2008 à 20:32
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2008 à 08:51
Bonjour,
j ai formater mon pc pensant avoir sauvgarder mes donner sur ma clef et enfaite c etai juste le racourci et voila toujours bien verifier son travail donc je poste se message pour savoir comant pourai je les recuperer

merci d avance de votre aide
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
12 août 2008 à 20:40
Aîe, aîe si formatage, j'ai bien peur qu'il ne reste plus de fichier......bien qu'il reste
des traces et qu'avec certains logiciel il est capable de les récupérer.....mais là je ne connais pas trop..

@+
Pasthou
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 20:51
Bonsoir Antivirus,
Comme dit Pasthou, aie,aie et je dirais meme plus aie. essayes avec pc inspector file https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
C'est en francais et il y aun tutto pour l'utiliser. telecharge le et installe le sur une autre partition que celle ou tu veux recuperer tes donner. Si tu as fais un frmatage lent, je doute que ca marche. Tiens nous au courant, on ne sais jamais.
A+
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 08:51
merci de vosz reponse apres quelque mois j ai retrouve un vieux cd de sauvgarde le plus important etai dessus encore merci et desole du retard
0