VLC / FREEBOX TV / PB .

Fermé
prisonx0xbreak Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 12 août 2008 à 20:19
 mimi86 - 28 sept. 2008 à 13:45
Bonjour,
Depuis quelques semaines VLC se bloque avec Freebox Tv.
J'arrive a regarder la télé sur mon pc a l'aide du gadget windows vista freebox TV
Mais au bout de quelques secondes, L'image et le son se bloque d'un coup !
J'ai réussi a régler le problème en désinstallant le logiciel et en le réinstallant mais quelques jours après le problème recommence ! Depuis Je ne peux plus visionner la télé a l'aide de mon PC )=
J'ai essayer plusieurs version de vlc mais ça revient au même )=
Quelqu'un aurait t-il la solution ?
Je vous remercie de votre aide ^^
A voir également:

9 réponses

le lien fonctionne très bien, faut juste enlever la parenthèse à la fin !!

http://downloads.videolan.org/pub/videolan/vlc/0.8.6d/win32/

plus précisément :
http://downloads.videolan.org/pub/videolan/vlc/0.8.6d/win32/vlc-0.8.6d-win32.exe


et, en effet, avec la 0.8.6i les chaines se figent au bout de 20 sec mais avec la 0.8.6d tout marche très bien !
1
salut,

G essayé de télécharger ta version mais g tjrs ce pb. SI t'as d'autres ID, merci de me faire signe
0
avec la derniere version 0.9.2 plus de probleme pour moi
1
J'ai en ce moment le même problème que toi, au bout de 20sec, tout se coupe (j'utilise VLC)
Cela doit venir d'une mise à jour de la freebox....
0
Je pense que c'est à cause de VLC 0.8.6i. Quand j'utilise le 0.8.6h, il n'y a aucun problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
prisonx0xbreak Messages postés 8 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
13 août 2008 à 16:32
Quand j'utilise la version : 0.8.6h sa bloque aussi )=
Si quelqu'un trouve la solution merci de me prévenir ^^
Bonne soirée !
0
Bonjour,

J'ai 3 pc portable, j'ai dernièrement installé la nouvelle version de VLC sa passe pas au bout de 20 secondes tout bloque! Et le 3ime pc fonctionne nikel avec l'ancienne version!

je n'arrive plus avoir l'ancienne version du ".exe"
0
0
acheter pas vista
26 août 2008 à 03:22
Salut !

Le lien que tu a mis est mort s'il te plait pourrait tu en mettre un nouveau ou l'ont peux telecharger vlc-0.8.6d car j'ai chercher mais je trouve que la version la plus récente.

MERCI !
0
rico7910 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 4
22 sept. 2008 à 19:58
pardon j'ai oublié la politesse.
bonjour! vraiment désolé
0