Rechercher : dans
Par :

Dessins Mangas

Dernière réponse le 12 jui 2009 à 17:22:26 Girly-14, le 12 aoû 2008 à 20:04:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis peu je m'interresse au Mangas.Je voudrais savoir si vous connaissiez un site avec des dessins de Manga a imprimer?

Merci d'avance! Bisous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Dessins Mangas » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Télécharger Manga Reader VoirLe culte Manga est devenu international, ce n'est plus une mode de vie japonaise. Alors pour les gens qui n'ont pas les moyens de s'en procurer dans leur librairie du coin, il est toujours possible d'en visionner et de télécharger sur le web. Manga...

1

Arctara, le 12 aoû 2008 à 20:06:50

Google! :D Plus sérieusement, Google référence tous les sites qu'il trouve sans qu'ils ne demandent quoi que ce soit, même si tu doit chercher dans trente-huit pages de réponses, tu trouveras certainement ton bonheur. Cordialement,
Arctara.

Répondre à Arctara

2

HORS, le 12 aoû 2008 à 20:10:51

Salut,

Je sais mais tu vois..J'ai le controle parental alors je nai pas le droit d'aller n'importe ou!

Répondre à HORS

3

Salut,

Je sais mais tu vois..J'ai le controle parental alors je nai pas le droit d'aller n'importe ou!

Répondre à HORS

4

Salut,

Répondre à HORS

5

Arctara, le 12 aoû 2008 à 20:12:33

Pas même sur Google? Étrange, très étrange! Plus sérieusement, je te donne l'adresse du premier site trouvé par Google : http://fr.networkanime.com/index-cat-fanwork-id-5.html. Cordialement,
Arctara.

Répondre à Arctara

6

HORS, le 12 aoû 2008 à 20:18:14

Merci bcp Actara ce site me va bien !!!!!!encore Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bisous! HORS

Répondre à HORS

7

Arctara, le 12 aoû 2008 à 20:20:08

De rien, il y a un bouton "Résolu" en haut de la discussion que tu peux désormais sélectionner. À ton service,
Arctara.

Répondre à Arctara

8

HORS, le 12 aoû 2008 à 20:21:34

Ah oui c vrai merci encore!!!

Répondre à HORS

9

Arctara, le 12 aoû 2008 à 20:22:02

À ton service! Cordialement,
Arctara.

Répondre à Arctara

10

onepiecedu06, le 12 aoû 2008 à 20:22:04

Nn en faite tu peut alé sur google mé pa sur des site un peu trash (manga= cul, gore,violence,combat...) vas sur tvhland.com pour mettre te dessin sur le net et pour les image a imprimer tape dans google image le nom de ton manga suivie de wallpaper (exemple pour samurai deeper kyo : Samurai deeper kyo (SDK si tu veux) wallpaper)

Répondre à onepiecedu06

11

sakura, le 6 sep 2008 à 17:54:23

Non mes je ses les dessiner assez bien

Répondre à sakura

12

sakura, le 6 sep 2008 à 17:56:10

Non mes je ses les dessiner assez bien .

Répondre à sakura

13

yassine, le 8 nov 2008 à 14:55:34

Coucou je suis graine yassine j'aime dessiner les manga

Répondre à yassine

14

renus, le 4 jan 2009 à 21:36:46
  • +1

J sais pas si ca tinteresse mais je regarde mes mangas la dessus ;

http://manga-live.com

Répondre à renus

15

TiM10, le 29 jan 2009 à 19:58:07

Tu devrais regarder le site : http://manga-revoluscan.over-blog.com !
En plus d'avoir des news tous les jours (il est à mettre en favoris sérieux) on peut demander les magas que l'on veut et ils sont en ligne dans la journée !
En plus un jeu va sortir dans lequel tu dois devenir Hokage ^^" TiM... SHARK ! A votre service ! 
Pour être sur d'avoir une réponse de ma part : timssandsun@gmail.com - Réponse sous 6h !

Répondre à TiM10

16

haricotte, le 12 jui 2009 à 17:22:26

Hey ! C'est bien que tu t'intéresse aux mangas ! (bonne décision ...) voila, tu peux allé sur http://marielladeh.skyrock.com/6.html c'est mon blog, mais va juste sur la dernière page pour voir ce que je fais (je met seulement mes dessins en ligne sur facebook ! )

^^ aligato ,

Haricotte =D

Répondre à haricotte