Rechercher : dans
Par :

Création disquette de démarrage windows 2000

Dernière réponse le 13 mar 2007 à 19:19:21 bgasko, le 5 jun 2004 à 12:07:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive pas à créer un diquette de démarrage windows 2000 et XP plus une diquette système aussi.

J'ai 2 PC dont l'un XP et l'autre Windows 2000.

J'aimerais donc que vous montriez la procedure à suivre pour ces création. Merci

Meilleures réponses pour « Création disquette de démarrage windows 2000 » dans :
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Créer une disquette de boot sous XP VoirPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente...
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 VoirWindows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...
Disquette boot VoirDisquette système Une disquette système, appelée parfois disquette de boot, est une disquette qui permet de démarrer l'ordinateur lorsque le système d'exploitation ne répond plus, dans le cas d'un virus par exemple. Cette disquette contient...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...

1

wael, le 5 jun 2004 à 12:15:15

Salut
Insere la disquette dans son lecteur/clic droit dessus/formater/creer disquette de demarrage pour Xp.Je suppose que c'est pareil pour 2000.

Répondre à wael

2

Orion07, le 13 mar 2007 à 18:29:38

Bonsoir !
Excuse-moi de te contredire, mais sous windows 2000 ou professionnel, cette fonctionalité n'existe pas. Ds le menu formatage, il n'y a que les cases Formatage rapide et activer le compression.

De même ds la pannau de config, elle est inexistante contrairement à windows ME ou autres ( je ne connais pas très bien les autres OS)

Répondre à Orion07

3

Med, le 13 mar 2007 à 19:19:21
Répondre à Med
Collection CommentÇaMarche.net