Posez votre question Signaler

Numero portable djezzy [Résolu/Fermé]

Samovit 3Messages postés mercredi 2 juillet 2008Date d'inscription 27 août 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 oct. 2012 à 13:47
Bonjour,
comment trouver un numero portable djezzy a partir d'un nom prénom et adresse et meri d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+28
moins plus
Bonjour,
Il suffit d’appeler le 999, d’un portable Djezzy, et transmettre à l’opérateur le nom, prénom, et l’adresse ou la ville de résidence de la personne concernée (sous réserve que cette personne ne figure pas sur le service Liste Rouge 909).
L’appel au 999 coûte 20 DZD/TTC.
*Seuls les coordonnées des clients post paid figurent sur l'Annuaire Djezzy .
voilà.

samovit- 27 janv. 2009 à 22:48
bonjour mais le probleme comment appeler ce numero 999 a partir de l etranger moi je suis reside a l etranger non en algerie et merci d avance
lilad- 12 oct. 2012 à 13:47
j'ai un grand prblm quelqu'un ma volé mon prtbl et il y avait tt les photo de moi et de ma famille et il a pris mon numr et il me menace de dsitribué tt mes photo il m'appel d'un numr djezzy mais e ne c pas c qui cette personne te d'ou elle m'applé quesque je peux fair dans ce cas la ? svp aidez moi
Répondre
Réponse
+21
moins plus
cé facile ! il suffit d'appler le numero 07 7........ que vous voulez le savoir et le dire:
bonjours ! jé trouvé ce N affiché dans mon porytable ! cé qui ? il va te dire: chmata wach bik wach thawas aya ba3adna ; et apres tu te retrouve enervé et ça va te faire chier
et tu n'aura plus besoin de ce N

Ce document intitulé «  Numero portable djezzy  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.