Rechercher : dans
Par :

Creation d un domaine dans windows xp

Dernière réponse le 6 jun 2004 à 04:47:00 biff, le 5 jun 2004 à 11:59:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!!
J'ai installé windows xp pro il y a longtemps et j'avais un reeau en workgoup!Maintenant j aimerais créer un domaine sur cet ordinateur. J'ai installé les outils d administration "en anglais" (est il possible de les avoirs en FR??" mais je ne sais pas comment créer un domaine. Caque option que je trouve est pour rejoindre un domaine! MERCI BCP A TOUS !
Biff

Meilleures réponses pour « creation d un domaine dans windows xp » dans :
[Windows XP] Se passer du CD d'installation Voir Cette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

_SebF, le 5 jun 2004 à 13:10:19

Salut,

Il te faut un windows serveur installé en tant que controleur de domaine ou activedirctorie. Ceci afin que ta station de travail puisse adéhrer au domaine.

_SebF

http://www.frameip.com
Pour ceux qui aiment TCPIP

Répondre à _SebF

2

biff, le 5 jun 2004 à 21:18:52

Oui d accord mai comment tu fous AD sur un xp pro ????
j ai installé les outils d administration mais jvoi pas koment faire un domaine!!C pas possible apparement

Répondre à biff

3

looping2a, le 5 jun 2004 à 21:37:13

'Soir,

Ben tu prends un PC neuf, tu lui mets M$ 2K Server, ou 2K3 server, et tu as AD. Autrement, tu ne peux pas.

À ma connaissance... ;-)

@ +

Loop'.

No body is perfect.
Monsieur Guillaume Portail (collègue de J6M) nous le prouve.

Répondre à looping2a

4

fg03, le 6 jun 2004 à 04:47:00

Ou solution a base de linux pour creer un domaine

Répondre à fg03