Rechercher : dans
Par :

Accéder au disque dur de la Freebox

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 00:39:09 .Abdel., le 12 aoû 2008 à 19:01:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sur la Freebox HD, il est possible de mettre des vidéos sur le disque dur mais lorsque j'essaye de me connecter avec Filezilla, j'ai ceci :

Statut: Adresse de résolution de hd1.freebox.fr
Statut: Connexion à 212.27.40.254:21...
Statut: Connexion établie, attente du message d'accueil...
Erreur: Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut: Attente avant nouvel essai...
Statut: Adresse de résolution de hd1.freebox.fr
Statut: Connexion à 212.27.40.254:21...
Statut: Connexion établie, attente du message d'accueil...
Erreur: Impossible d'établir une connexion au serveur
Statut: Attente avant nouvel essai...

Quelqu'un peut m'aider ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Accéder au disque dur de la Freebox » dans :
Changer le disque dur de la Freebox HD Voir Changer le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Partager un disque dur VoirPartager un disque dur sous Windows Vista Sous Windows Vista, voici les manipulations à effectuer pour partager un disque dur : Aller dans l'explorateur de fichier (Touches Windows + E). Faire un clic droit sur le disque dur (ou partition) à...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...

1

yannpl7, le 12 aoû 2008 à 19:04:00
  • +1

Active le mode FTP sur ta freebox
vas dans poste de travail et dans la barre d'adresse enleve poste de travail et met:
ftp:\\ADRESSEIPFREEBOX:21
et remplace ADRESSEIPFREEBOX par l'adresse ip de la freebox
celui qui détient le savoir détient le pouvoir

Répondre à yannpl7

2

.Abdel., le 12 aoû 2008 à 19:10:16

Le mode FTP est activé et j'ai même mis "Autoriser les connexions anonymes" mais c'est pareil. :(

Répondre à .Abdel.

3

yannpl7, le 12 aoû 2008 à 19:11:38

Désactive tout les parfeu de ton pc celui qui détient le savoir détient le pouvoir

Répondre à yannpl7

4

.Abdel., le 12 aoû 2008 à 19:15:44

C'est toujours pareil. :/

Répondre à .Abdel.

5

yannpl7, le 12 aoû 2008 à 19:16:50

As tu essayé avec un autre pc? celui qui détient le savoir détient le pouvoir

Répondre à yannpl7

6

fulgure, le 2 fév 2009 à 21:25:38

J'ai le même problème que toi alors que tout fonctionné trés bien. AS-tu trouvé la solution ?

Merci d'avance

Répondre à fulgure

7

riton18, le 2 fév 2009 à 21:31:11

Salut moi ca marchais tres bien mais depuis que j'ai connecte ma wii en wifi je n'arrive plus a me connecter a mon DD de la freebox via filezilla

Répondre à riton18

8

riton18, le 3 mar 2009 à 05:33:25

Up

Répondre à riton18

9

Djamel34, le 3 mai 2009 à 00:39:09
  • +1

Essaye d'entrer l'adresse ftp://freebox@hd1.freebox.fr

Répondre à Djamel34