Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) :
9 Telecom
9ONLINE
ALICE ADSL
AOL
ALTERN.ORG
Bouygues BBOX
Bouygues Télécom
CARAMAIL
CEGETEL
CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) :
9 Telecom / 9Online
Alice ADSL
AOL
Belgacom / SkyNet
Bluewin.ch
Bouygues BBOX
Cégétel
Chello
Club-internet
Colt...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises)
LE PRINCIPE DE BASE
LES TERRAINS DE CHASSE
LES PIEGES LES PLUS COURANTS
Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières...
Prestations...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel
Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des
réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons
entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en
plus souvent...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel
La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur
audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo
(TV,...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA
Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le
transport de signaux audio ou vidéo.
La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Mmmh? Wikipedia dit la même chose pour la valeur de l'once:
"L'once avoirdupois (symbole oz av) est égale au seizième de la livre avoirdupois et vaut 28,349 g dans le Système avoirdupois. Cette unité est utilisé dans les nations du Commonwealth et par les États-Unis d'Amérique. Le symbole oz vient de l'ancien terme onza (maintenant écrit oncia) signifiant once."
Bon, j'avais arrondi à 28,35.
Sinon, euh, je ne suis pas sûr du tout, c'est un site que j'ai trouvé au hasard... :-)
Le pris du kilo d'argent a la date du 11-06-2009 , vaut 344€.
argent au titre de 999,99,c'est a dire de l'argent pur.
pour l'argent,800,825,900,925,prévoir une moins value.