Rechercher : dans
Par :

Le prix d'un kilo d'argent

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 08:06:04 superjojo01, le 12 aoû 2008 à 18:53:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je recherche un site ou je peut voir combien coute un kilo d'argent !
esque quelqu'un peut m'aider
( Oui j'ai déjà chercher dans google !!! )

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Le prix d'un kilo d'argent » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV) VoirLe concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent...
Prise péritel (SCART) VoirPrise Péritel La prise Péritel (appelée parfois SCART, Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs) est un connecteur audio et vidéo comportant 21 broches permettant de brancher entre-eux des équipements vidéo (TV,...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...

1

sandul, le 12 aoû 2008 à 18:59:03

Salut,

Par exemple ici http://www.aocchange.com/liste_argent.exe.php pour la valeur d'une once (28,35 g).

++

Répondre à sandul

2

benoit63, le 12 aoû 2008 à 19:00:34

Salut!

Sur le monde.fr il y a plusiseurs valeur de different metaux.. matieres premieres

par contre je sais pas si c'est en gramme ou en kilo..

http://www.lemonde.fr/...

A+

Répondre à benoit63

3

cach103, le 12 aoû 2008 à 19:02:20
Répondre à cach103

4

Spylk, le 12 aoû 2008 à 19:07:16
Répondre à Spylk

5

sandul, le 12 aoû 2008 à 19:10:43
  • +1

Mmmh? Wikipedia dit la même chose pour la valeur de l'once:
"L'once avoirdupois (symbole oz av) est égale au seizième de la livre avoirdupois et vaut 28,349 g dans le Système avoirdupois. Cette unité est utilisé dans les nations du Commonwealth et par les États-Unis d'Amérique. Le symbole oz vient de l'ancien terme onza (maintenant écrit oncia) signifiant once."
Bon, j'avais arrondi à 28,35.

Sinon, euh, je ne suis pas sûr du tout, c'est un site que j'ai trouvé au hasard... :-)

++

Répondre à sandul

7

gégé de paris, le 12 jun 2009 à 08:06:04
  • +13

Le pris du kilo d'argent a la date du 11-06-2009 , vaut 344€.
argent au titre de 999,99,c'est a dire de l'argent pur.
pour l'argent,800,825,900,925,prévoir une moins value.

Répondre à gégé de paris