nony74742Messages postés 7 août 2008Date d'inscription19 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 déc. 2008 à 20:02
Bonjour,ca fait 1 mois que jessaye de mettre des films sur mon mp4 touch screen et il me met format defavorable et comment convertir et avec koi car jai deja essayer plein de fois sans resultats jaimerai trop pouvoir regarder des films dessus mais a chaque fois ji arrive pas help me
-ViCo-63Messages postés15 août 2008Date d'inscription
15 août 2008 à 13:30
Salut , moi j'ai eu un mp4 et pour lire les films j'ai du les convertir en .amv a l'aide du logiciel 'mp3 player utilities 4.00' .
Si c'est sa qu'il te faut , dit le moi et je t'expliquerais comment l'utiliser.
slt comment on change de théme avec le mp4 tactile screen car dans le menu systéme il y a un truc ki sapel upgrade (en francais format) pour le connecter sur le pc et rentré dan sl e systéme mé jarive pas mon pc les détécte pas
Ce document intitulé « comment mettre film sur mp4 touch screen » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.