Résiliation SFR BOX ADSL + Clé 3G+

Fermé
linece_121 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 août 2008 à 18:24
Flinch Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 22:33
Bonjour, je souhaiterais savoir comment résilier la SFR BOX ADSL et surtout la clé 3G+, que je ne souhaitais pas à la base, et qui soit disant j'ai signé pour 2 ans, et qu'elle ne me sert à rien, avec les nombreux problèmes que les clients utilisateurs ont comme problèmes avec.
C'est une vente forcée, je n'ai pas été correctement renseignée, on m'a dit tu aura la clé en attendant la box, elle sera illimitée, mais je me suis déjà retrouver avec du hors forfait, de communications que je n'ai jamais passé, donc j'était furieuse, et j'ai envoyé deux courriers de réclamation au service client et au service consommateur, aucun ne m'a répondu, surper les services !!!!! lol
je souhaite vraiment me débarrasser de cette clé, quels sont mes recours, à part que l'on m'a berné, menti, trompée....la liste est longue, et que si je viens à utiliser cette clé, les vrais problèmes commenceront, avec des factures faramineuse, à pleurer et cracher des sous, je ne veux pas dépenser mes sous, pour des services nuls, sans aucun remords, et aucun professionalisme.

Céline
merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

G le mm probleme G osi envi de résilié la sfr box avc la clé
parck c abuzé sa na jamai marché sa fé 2mois et avc la clé 3G g osi fé du hors forfé alors que je né pa dépassé!
c nimporte koiii...
bref jcroi ke kan tu resili ton abonnement sfr c 100€ é la 3G tu pay pendant 2ans 19€
pffffffffffffffff c tro chian.
voilaaaa
1
Bonjour

J'ai le problème inverse SFR m'a résilié par erreur alors que j'ai demandé le dégroupage total (ligne ADSL + Clé 3G résiliées) et SFR a à l'heure actuelle aucune solution pour réactiver le tout

Avec une demande de dégroupage total, vous aurez peut_être votre résiliation (c'est de l'humour)
0
Flinch Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009
16 juil. 2009 à 22:33
Bonjour,

Moi aussi je souhaite résilier mon offre internet + clé 3G (ma clé m'est complètement inutile, ça ne fonctionne pas, et je souhaite aller chez un concurrent plus compétitif).

Sauf que : internet par la box c'est sans engagement (45€ de frais) mais ils me tiennent par la clé : je ressorti le contrat et en effet c'est 24mois ... Sauf que quand ils vendent l'offre : box internet + clé 3g offerte ... Ils précisent pas que c'est pour 24 mois ... Par contre ils insiste bien sur le fait que la clé servira le tps d'activation de la box, que ça marche partout, que c'est génial !!!

Bref je sais pas trop comment m'y prendre, si qqun a une solution ...

Merci
Philippe
0