|
|
|
|
|
Salut.
"S'il vous plait" ???? "Merci d'avance" ???? Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ? D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!! http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse . -=O(_BmV_)O=-Le pastis, c'est comme les seins : un c'est pas assez et trois c'est trop. (Fernandel) |
|
dsl j'ai oublier regarde les autre message j'ai poster et 9/10 on les mot magique
merci de répondre a ma question maintenant |
bonjour,ben sa vas encore un truc c'est tu met un ventil a cote des cartes !!!!!
msi k9A2 platinium-amd 6400x2-2 go 8500 corsair-hd 4850 en 512 mo msi-dd 400 go-alim 525 watts enermax |
bonjour,
les HD4850 et 70 chauffent beaucoup, une température de 75°C est "normale" au repos, et ca monte à 95°C en charge Je te recommande un boitier bien ventilé, avec ventilos à l'avant en aspiration et à l'arrière en extraction, comme les Antec Three et Nine Hundred ou mieux un boitier à ventilo latéral de 250mm, comme le Advance Turboost |
en fait j'ai le nine hundred
mais il n'a pas de ventilateur sur le coté ( 120mm) c'est optionnel je vais en acheter un |
Salut,
Le problème de la température des HD 4850 et 4870 serait réglable à modifiant le réglage de la vitesse de rotation du ventilateur de la carte graphique. Il faut voir ici. A+ Tu ne sais pas, tu demandes, tu as honte une fois. Tu ne demandes pas, tu auras honte toute ta vie. Proverbe chinois. |
il commence a y avoir des hd 4850 et 4870 avec d'autre refroidissement que ceux d'origine comme la Asus et la Spphir Toxic, mais vue que tu a deja les carte il te serait plus intéressant de changer juste leur refroidissement il me semble qu'il y en a deja des adaptable qui sont assé performant |
merci sa marche mais pour seulement une carte je ne sais pas comment ajuster les 2 ??
j'ai mis le ventilo a 45 % (45-50 celcius) on l'entend pas mal lol mais l'autre je ne suis pas capable de l'ajuster et je veux pas trop tenter des chose au cas que je cause un probleme |
Salut,
J'ai une Sapphire Radeon HD4850. Je viens d'installer un Zalman VF900Cu dessus. Je suis passé de 79°C à 49°C en idle en mettant le Zalman à 1700RPM avec le Fan Mate 2 qui est fourni. |
|
comment on fait pour ajuster les ventilateur de la deuxieme carte vidéo en crossfire |
j'ai trouver mais est ce que 45 % c'est pas asser rapide |
De toute façon, ça servira à rien de bloquer les ventilos à part faire chauffer les cartes graphiques dans les 110°C en full. |
perso ma 4870 au repos est a 45 degré avec la ventilation d'origine au minimum (je crois que c'est un nouveau model, sans coque) |
Résultats pour 4870 température