Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour rendre une image transparente enfin le contour mais je c'est pas comment faire sur inkscape

HELP

Configuration: Linux
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « inkscape » dans :
Télécharger Inkscape Voir Inkscape est un logiciel libre d'édition de graphismes vectoriels, doté de capacités similaires à Illustrator, Freehand, CorelDraw ou Xara X, utilisant le format de fichiers Scalable Vector Graphics (SVG) standard du W3C. Les fonctionnalités...
Equivalent de Visio (gratuit) VoirMicrosoft Visio est un logiciel permettant - entre autres - de créer des schémas. Même s'ils ne sont pas aussi complet, des logiciels opensource permettent de répondre à certains besoins: GraphViz Dia yEd Inkscape Sodipodi xfig ...
[SVG] Comment lire une image SVG ? VoirSVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,...
Fichier AI VoirFormat AI Un fichier AI est un fichier graphique vectoriel, réalisé avec le logiciel Adobe Illustrator. Comment lire un fichier AI ? Le format AI peut être lu avec les logiciels gratuits suivants : Adobe acrobat Reader Sodipodi Inkscape Gimp +...

1

king, le 12 aoû 2008 à 19:35:16

Ben c'est un logiciel vectoriel donc faut vectoriser la chose, soit à la papatte soit automatique (gaffe aux surprises) en sélectionnant l'objet (sous-entendu l'image) et cliquer vectoriser (notes aussi les options) ;-)

Répondre à king

2

doctorinformatique, le 13 aoû 2008 à 14:36:09

Tkt merci j'ai trouver vivre le libre vive linux

Répondre à doctorinformatique