Rechercher : dans
Par :

Garder les variables après changement de page

Dernière réponse le 18 aoû 2008 à 12:22:15 Ynsouk, le 12 aoû 2008 à 17:43:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise php
j'ai une variable en fait c'est le nom du fichier en cours. je veux la garder en changeant de page.
je ne pe pa utiliser un champ hidden car je suis pas ds le cadre d'un formulaire.
la méthode get aussi n'est pa approprié pr mon cas car la variable doit servir de lien ver un autre page.
svp aidez moi

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « garder les variables après changement de page » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Garder la connexion internet lors du changement d'utilisateur VoirIl arrive sur un PC, que lors du changement d'un utilisateur que le connexion internet soit coupée : * Pour garder la connexion lorsqu'un utilisateur ayant un compte sur le PC veut changer de session: Il faut effectuer un changement dans le...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...

1

laetitia02, le 12 aoû 2008 à 17:45:14

Salut tu veux dre que ta variable doit pouvoir être utilisé dans plusieurs formulaire?

Répondre à laetitia02

2

Ynsouk, le 12 aoû 2008 à 18:12:08

Non ma variable sera seulement utilisée sur la page suivante plus précisement. pr le moment les formulaires n'ont rien à voir avec mon problème. merci

Répondre à Ynsouk

3

Alain_42, le 12 aoû 2008 à 18:35:34

Regardes du côté des sessions php

tu peux stocker des variables de session

@lain

Répondre à Alain_42

4

Ynsouk, le 18 aoû 2008 à 11:44:40

Ui merci je l'ai fait et ca marche

Répondre à Ynsouk

5