Téléchargement incomplet !

Résolu/Fermé
r6po Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 12 août 2008 à 17:29
 Amarelis - 17 avril 2015 à 01:45
Bonjour,
J'ai un gros problème avec deux pc qui ont les même symptômes :

-->Impossible de télécharger quoi que ce soit ( programmes, drivers ... sur des sites comme télécharger.com, clubic.com ...) Il n' y a que les mises à jour automatique de l'antivirus et de windows qui fonctionnnent.

Le téléchargement commence et la connection est soit réinitialisé, soit le fichier est télécharger mais incomplets ...

-->Certaines pages web refusent de s'ouvrir complètement : les pages de messagerie ( Yahoo et alice par exemple et certain site qui on des plugin pour la vidéo.....

Je ne sais plus quoi faire....

J'ai formaté et tout réinstaller c'est le même probleme. j'ai fait des scan avec kapersky 7, Avast, spybot .... rien
Quelqu'un a une idée ?

--------------------------
Configuration :
le probleme ne vient pas d mon reseau ( Modem router Netgear + Nas Synology DS 107+ ) car avec une troisème marchine tout marche.

PC1 : P4 1,4 Ghz avec XP pro sp3, antivirus Kaspersky 7, ( scan complet aucun probleme)

Pc2 : P4 2,8 GHZ avec windows 2000 sp 4, avast 7, Nod 32 , ( scan complet aucun probleme)

6 réponses

tintin59240 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 3
3 févr. 2014 à 20:19
Bonjour,
Tout ce que l'on peut lire sur ce sujet n'est que du blabla péremptoire de personnes qui jouent les savants ou qui essaient de faire installer des logiciels plus ou moins douteux dans le seul but de polluer vos micros de spywares ou malwares dont vous n'arriverez pas à vous défaire.
J'ai eu le même problème, la solution est simple et ne demande aucune mise en oeuvre.
Lorsqu'apparaît l'onglet TELECHARGER, il faut cliquer dessus plusieurs fois d'affilé et non pas une seule fois. Le téléchargement se fait alors très bien. Il peut subsister quelque raté mais simplement parceque l'on a pas bien cliquer plusieurs fois en affilé.
Les gens de Real player donnaient la solution mais pas clairement expliquée,problème de langue sans doute.
J'espère avoir été utile.
3