Sa fait maintenant 2 heure que jai acheté un bettas mais il vie toujour dans un ver d'eau
la question : combien a peu près l'aquarium doit avoiur de litre?
Au fait mon poisson a prdu le voile de sa queue on vois comme des arretes et je ne sais pas quoi fairec'est pour voir si vous auriez un conseuil a me donner pour l'aider a retrouver son voile.merci
Alor bonjour a vous alor oui c normal la femmelle ne plai pas a votre combattant pouriez vous aussi maider mon betta mmal nage pas bien il penche legerement kes que veut dire se comportemennt
Bjr sa fais quelque jour que jai mon poisson combattan mai pendan la nuit il c' est coincé derriere le filtre je ne les delivrer que le matin depui il penche sur le coter comme si il avai avaler de lair et sa le fai remonter ...
je sai pa quoi faire vou pensai que c'est grave ?? esqu'il y a des solution ? merci de bien vouloir me repondre
Bonjour dzl pour la réponse tardive pour répondre a ta question
Vivant dans les eaux stagnantes des rizières , ce poisson possède un labyrinthe afin de respirer l'air en surface c'est pourquoi le bac doit toujours etre couvert afin que l'air en surface soit quasiment de la meme temprature que l'eau.