Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

DVD rw

turquoise38, le mardi 12 août 2008 à 17:16:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je ne possède pas NERO, et je souhaiterais effacer des DVD RW. Quel logiciel français et gratuit me suggérez-vous. Merci à vous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

ziggourat, le mardi 12 août 2008 à 22:54:47

Bonjour turquoise38,

Nero n'est pas indispensable, quasiment tous les logiciels de gravure le permettent.
Ils sont ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 51 gravure
Il existe aussi un utilitaire qui s'appelle Super Blank, qui permet d'effacer les disque récalcitrant

Fais toi un avis en lisant les commentaires sur chacun des logiciels les plus populaires qui sont CD Burner XP, Deep Burner ou sur d'autres. Après il faut essayer pour voir si le logiciel te convient ou non.

Tu peux aussi regarder ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6079 equivalent de nero gratuit

Il n'est utile d'effacer un DVD RW, normalement le logiciel de gravure propose cette fonction lorsque tu veux graver quelque chose d'autre.

Cordialement Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo dans les onglets !!!
~ Petit poisson deviendra grand ~

Répondre à ziggourat
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon Il faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon
Sony NEC Optiarc AD-7633A SlimLine CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE 7633 A, DVD-RAM:Yes, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Interne / Externe:Interne, Fonction étiquettage:LabelFlash, Cache:2.0 Mo, Compatibilité:PC, Système... www.commentcamarche.net/guide/990954-sony-nec-optiarc-ad-7633a-slimline-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide
LG GSA-T40N CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / IDE T 40 40 N 40N 40N, Vitesse de gravure des DVD+R:8.0 x, Vitesse de gravure des DVD-RW:6.0 x, Vitesse de gravure des DVD-R:8.0 x, Vitesse de lecture des DVD: , Graveur DVD, Vitesse de gravure des DVD-R DL:6 X, Vitesse DVD-RAM:5 X, Temps d'accès CD:140. www.commentcamarche.net/guide/1124739-lg-gsa-t40n-cd-rw-dvd-rw-r-dl-ide
Reparation Lecteur Cd/Dvd/cd rw /dvd rw (Résolu)Bonjour à Tous Je possede un lecteur qui lit les CD,CD-RW, DVD,DVD-RW, et d'un coup plus rien du tout, il ne detecte plus les CD et autre. Je l'ai demonté, et regarder la lantille, que j'ai nettoyée, et rien du tout, quand je met un CD Audio par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2529802-reparation-lecteur-cd-dvd-cd-rw-dvd-rw
Problème de lecture de dvd-rw (Résolu)Bonjour, un ami m'a passé des dvd-rw (4) (dvd Verbatim) avec des fichiers .avi pour que je fasse un montage vidéo mais mon lecteur de dvd peine à les lire. Il ne les reconnaît pas à chaque fois (je dois mettre un vrai dvd avant puis remettre le dvd-rw... www.commentcamarche.net/forum/affich-1776442-probleme-de-lecture-de-dvd-rw
Effacer ou Formater un Dvd-Rw (Résolu)Bonspoir à tous, J'utilise depuis quelques temps des Dvd-Rw pour faire des essais de film enregistrés avec mon camescopes. J'utisais "Sonic MyDvd" dans le quel ce trouvait une fonction "Dla" qui faisais apparaître (en cliquant sur le graveur) le menu... www.commentcamarche.net/forum/affich-749033-effacer-ou-formater-un-dvd-rw
Samsung SH-S223F CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / SATAS 223 223 F 223F 223F, DVD-RAM:Yes, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:SATA, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Interne / Externe:Interne, Cache:2.0 Mo, Compatibilité:PC, Système d'exploitation: , Vites www.commentcamarche.net/guide/1108619-samsung-sh-s223f-cd-rw-dvd-rw-r-dl-sata
Pioneer DVR-112D - DVD±RW (±R DL) - IDE - Internal112 D, Cache: , Interne / Externe:Interne, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW, Type de media lisibles:CD/DVD, Interface:IDE, Gravure multi-couche:DVD+/-R DL, DVD-RAM:No, Vitesse de lecture des CD ROM:40 x, Vit www.commentcamarche.net/guide/888742-pioneer-dvr-112d-dvd-rw-r-dl-ide-internal
Samsung SE-S224Q CD-RW/DVD+/-RW (+/-R DL) / USB 2.0S 224 224 Q 224Q 224Q, Page web du produit:Anglais, Vitesse de gravure des DVD+R DL:16 X, Fabricant:Samsung, Vitesse de gravure des DVD+R:22 x, Vitesse de gravure des DVD+RW:8 x, Temps d'accès DVD:130 ms, Vitesse de gravure des DVD-R:22 x, Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide/1134686-samsung-se-s224q-cd-rw-dvd-rw-r-dl-usb-2-0
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3