Utilisation de calques

Fermé
sspacy - 17 avril 2002 à 22:56
sspacy Messages postés 61 Date d'inscription lundi 4 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2004 - 18 avril 2002 à 16:52
Hello !

je viens de réaliser que l'affichage de mon site (qui utilise des calques) en 800*600 ne fonctionne pas bien, les calques se chevauchent.

Comment faire pour avoir un affichage correct qq sit la résolution de l'ordinateur connecté sur le site ?

Pleeaase !

Merciiii,
Sspacy

2 réponses

Salut,

Le mieux pour que tes calques ne se chevauchent pas, c'est d'utiliser Dreamweaver qui te permettra de faire un placement de ces derniers au mieux.

Mais je te déconseille d'utiliser des calques pour positioner des éléments car nombreux sont les navigateurs qui ne comprennent pas pareil les calques (cf DIV et LAYER).

Voila, j'espère que j'ai répondu à ta question

Caid
0
En gros faut que je refasse mon site en utilisant des tableaux ?!

Ben c pas gagné !! :D)

Y'a vraiment no other way ?
0
t'as essayer de positionner tes calques en absolu?
sinon les tableaux reste la solution(et ce n'est pas si complique!)
a+
dje-dje
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2002 à 15:19
nan surtout pas.

il faut que tu grimpes aux étoiles (-:

http://climbtothestars.org/

tableaux: pas bien!
calques: bien!

(-:

enfin pour ça quoi...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
A chaque fois j'ai la flemme de me connecter ! :o/

Euh... pas ben compris là !?! Ce doit être la Pina Colada que j'ai bu à midi ! :*)
0
Utilisateur anonyme > sspacy
18 avril 2002 à 15:45
?

ah oui.... euh, prends un café salé et reviens me dire tout ça, là ((((-:

kinder.surprise,
le maton du matou
0
sspacy Messages postés 61 Date d'inscription lundi 4 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2004 > Utilisateur anonyme
18 avril 2002 à 16:18
J'aime pas le café ! :O| J'ai pris un thé et maintenant j'ai envie de dormir ! iiiIIIiIIIIiIiIIiiiiIOOOOooooOOOooOOooOOoooooOIIiiiI

Et pis c pas grave c sympa de faire des tableaux dans tous les sens, de toute façon j'étais entrain de refaire le site ! :D)) ! Finalement les calques c pour les flemmards ! lol

Mais c qd même pas cool cette histoire de définiton de l'affichage ! (<-- remarque de jeune débutant candide ! lol)

.::Sspacy.Millevazion: that's my world::.
0