Examen CCNA réussi 900/1000

Fermé
facile Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 16 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2005 - 5 juin 2004 à 03:17
 randri - 28 avril 2008 à 10:43
Salut..
j'ai passé hier mon examen de ccna 640-801 j ai eu 900/1000, cool ça fait deux mois que je le prépare, pour les gens qui veulent le preparer, moi j ai travaillé sur deux livre:
Le 1er livre; Sybex 4th 2004 Todd lammle (excellent je l ai trouvé)
le second : Cisco Press 2004 Wendell Odom (Bien).
et aussi j ai utiliser comme simulateur Boson net sim.
Maintenant je vais passer ccnp biensure prendre un petit repos..
Bonne courage pour les gens qui sont en cour de préparation..

56 réponses

dans quelles langues se passent les examens CCNA
4
Salut a tous !

Je suis en train de preparer mon CCNA en angleterre, j ai trouver pas mal de logiciel sur le net ki te permette de passer des test.

Les question les plus difficiles, sont souvent les calcul de subnetting, c est a dire les host ke tu peux avoir avec un certain mask et une certaine adresse ip.

Sinon pour les question de routage, le BGP et le RIP, sont les question qui reviennenent le plus souvent.

Bon courage a tous.

PS : Pour ceux ki passe le CCNA en France, sachez ke vous disposez de 30 minutes de plus ke les autres ai vous le passez en anglais.

Bon courage a tous.

hadrien
4
skillipo Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008
23 nov. 2006 à 14:30
bonjour,
je commence ma preparation pour passer le certificat CCNA , ou est ce que je pourrais me procurer les livres CCNA , pas cher .
cordialement
2
kokokra Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2007
26 janv. 2007 à 16:03
slt
gmerai savoir si t'as pac ton ccna dans un centre prometric
merçi
2
oulia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2007
27 janv. 2007 à 09:23
Salut, non je ne suis pas inscrit mais je suis interesse par cette formation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour facile
Felicitation pour tes resultats . Mais pour mon cas j'ai fini de passer les quatres CCNA dans un centre et je me prepare pour passer l 'examens ,
je voudrais savoir ou trouver une preparation en ligne pour les cour du ccna version 3 pour le 640 801 et un bon simulateur de routeur .Souvent j'en est mais il ne sont pas fiable .
Voulez me donnez des liens pour un bon prepa surtout pour le simuateur.

merci
1
Bonsoir
Mes felicitation pour les exams moi c'est la mcdba que je voudrais preprer mais je ne sais comment car je n'ai de la documentation je sais si vous pouvez m'aider
0
la CCNA est disponible en anglais ou en japonais.
D'ailleurs il vaut mieux etudier sur un bouquin en anglais, certains termes ont des nuances difficiles a comprendre pour un non-anglais.
0
Salut!
Moi je me demandais si on pouvait passer le ccna en ligne. Si oui comment ca se passe? Combien ca coûte?
Merci d'avance.

Romain
0
on ne peut le passer que dans les centres agréés car c'est pour éviter que l'ontriche car si tu le passes online ce sera trop facile ^^
0
J'aimerais savoir dans quelles conditions sont les salles d'examens? Il sembleraient que il y a des cameras de surveillance pour un controle depuis les USA

Merci
0
salut facile,

aurait tu des conseil a me donner sur les sujet cisco (pense tui qu'on pourrait trouver ces sujet en libre circulation sur le net..?)
0
il faut etre tres tres clair au niveau du systeme OSI et se souvenir
a chaque fois a quoi sert chaque matériel réseau : Routeur OSI 3 switch
OSI 2 sw => VLans
> et aussi toutes les caractéristiques des protocoles de routage : RIP
v1,v2 OSPF IGRP EIGRP...
> et surtout ne pas hésiter pour calculer ses adresses ips : genre 1000
000 = 192 etc... ou encore /16 1111 1111 1111 1111 ...
> au niveau des implementations ya surtout implementation de OSPF ou
de RIP ne pas se compliquer la vie, ya souvent pas de pieges
>
> voila si d'autres questions n'hesites pas sur ma boite fabien.chin@iss.pf
> Fabien

et arretez d'essayer de tricher cha ne sert a rien ^^
0
csmart Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007
21 nov. 2004 à 18:16
Salut! Dis jpasse le ccna 640-801 d'ici kelke semaine et la kestion ke jvais te poser est la suivante:

Koman ta fait pour avoir un score ausi élevé !?
0
csmart Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007
21 nov. 2004 à 18:39
Salut! Dis jpasse le ccna 640-801 d'ici kelke semaine et la kestion ke jvais te poser est la suivante:

Koman ta fait pour avoir un score ausi élevé !?
0
non le module novell IPX est completement enlevé du CCNA
je né eu que le necessauire pour passer a savoir 870 pts/1000
a savoir que pour reussir le CCNA il faut avoir 849/1000 min ms bon ya des fois les questions st assez redondants lrosque tu passes plusieurs fois vu ke les 55 kestions que tu auras sont sont tirés au sort parmi 500 je crois ^^

les configurations (pratique) concernent RIP IGRP principament à mon souvenir...

n'ghesites po si d'autres questions ^^
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2004 à 20:15
Attention quand meme une fois les certifications réussis il faudra se faire recertifier tous les 2/3 ans

CCNA ts les 3 ans
CCNP -------------

CCIE ts les 2 ans

CHIN Fabien
ISS - Chef de Projet R&T
0
bonjour !

Mon idéal serait de prendre le ccna, le ccnp et puis après je penserai au ccnp !

je ne suis pas très bon dans les réseaux ay pourtant j voudrais bien faire carrière dans ce domaine passionnant.

dans ce sens, je sollicite le parrainnage d'une personne avisée comme vous semblez l'être.

Merci
0
S'lut à tous!
je passe dans quelques jours mon exam, je voudrais savoir où trouver sur le net un simulateur et des sites de tests en ligne.
Merci pour tout
0
Bonjour;

J'aimerais savoir si les labs sont difficile ?
sur quoi portent ils en general ?
et enfin les labs sont sur combien de points ?
0
salut
je passe l'exam de ccna dans quelques semaines .pour cela j'aimerai savoir le nombre de questions qu'on pose ,la duree de l'epreuve et le nombre de reponses justes pour les questions a reponses multiples est il precise.
merci
0
Salut,
J'ai eu mon CCNA et je passe actuellement le CCNP.

En IUT, le CCNA requier des epreuves pratiques pour le module 1&2 et le 3&4, mais rien de trés insurmontable.

Le CCNP, c'est autre chose par contre, trés dur et totalement en anglais, mais bon, c'est pas le méme niveau.
J'espére l'avoir, bonne chance a tout ceux qui le passent.
0
Felicitations pour ta brillante reussite

Peux tu essayer de me situer les parties les plus essentielles dans cet examen de CCNA?

Du courage pour la suite de l'autre examen

Francis
0
bravo pour ta reussite a lexam de ccna, je peux avoir ton msn stp pour te contacter, je suis entrain de preparer ccna et jai besoin davoir quelques informations, je te remercie davance
0
oaho c'est bien pour toi d'avoir eu cet certif moi c'est mcdba que je voudrais preparer mais seulement je ne sais outrouver les documents je ne sais si tu peux m'aider
0
Salut j'ai réussi mon examen CCNA1 on-line et je suis en cours avec
CCNA2:
qelq'un peu m'aider un trouvé des question pour préparer le CCNA2
0
pour les cours et les tests il y a http://www.labo-cisco.com
0
je suis jeune informaticien et j'ai bien apprécié vote site .
j'aimerais demander un service si possible dans le cadre de ma formation ici au pays ( côte d'ivoire).
les cours et examen CCNA pour moi. je suis en pleine rédaction de mémoire d'ingénieur informaticien en Réseaux et Télécommunications (option: sécurité réseaux d'entréprises à haut débit). j'en ai bésoin pour ma soutenance très bientôt.
si possible un exemple de mémoire rédigé dans ce domaine déjà.
0
Preparez un diplome d'ingenieur et meme pas etre capable de faire son propre memoire, il doit pas etre de haut niveau le cursus labas ...

Tu evolueras beaucoup plus si ca viens de toi, sinon tu ne seras qu'un mouton incapable de creation et d'invention, en bref surement pas un ingenieur digne de ce nom.
0