Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effacer le nom du volume sous fdisk

montclar, le samedi 5 juin 2004 à 02:10:57
bjr svp merci : je veux effacer la partition principale sous fdisk. je dois rentrer le nom du volume mais celui ci comporte un slash inversé \. impossible de l'obtenir avec la touche alt gr 8. je fais comment? je vais l'acheter au monoprix? j'ai essayer de changer le nom du volume (disque dur ) qui est : bgo\lgg txt (C). dans propriete mais le monsieur me dit : accès refusé. en plus ce n'est pas moi qui est donné ce nom au disque dur. il est apparu après un blocage de windows 98. merci messieurs les grosses têtes de vos reponses.
Répondre à montclar  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rozic, le samedi 5 juin 2004 à 16:27:08
Salut

Je pense que tu peux solutionner ce problème en maintenant la touche ALT de droite enfoncée et en tapant 92 sur le pavé numérique

Tiens moi au courant si cela fonctionne

Amicalement
Répondre à rozic

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 le druide, le samedi 5 juin 2004 à 18:34:32
si tu a une seule partition récupère flush_hd puis installe le programme sur une disquette vierge ensuite démarre ton pc avec une disquette de démarrage de win98 et arrivé au prompt c'est à dire ceci A:\> tu insert la disquette de flush_hd et tu tape flush_hd il vat te supprimer toutes les partitions présentent sur le disque dur ou sur les disques dur si tu en a plusieurs donc prend garde à débrancher le disque que tu ne veux pas flusher.

le druide sans la potion.
Répondre à le druide
Infectè par nutcracker family (Résolu)bonjour,je suis infecte par nutcracker family mon antivirus ce avast mais je n'arrive pas a l'effacer . nom: nutcracker family version VPS : 000721-0 ,02/03/2007 le dossier infecte ce :C:/document and setting/all user/application... www.commentcamarche.net/forum/affich-2739158-infecte-par-nutcracker-family
[virus]effacer systeme volume information (Résolu)bonsoir win32 swizzor dans c:systeme volume information ne sachant pa koi faire j ai tout suppime est ce grave? www.commentcamarche.net/forum/affich-2574925-virus-effacer-systeme-volume-information
Ques que c que"le nom de volume"??? (Résolu)g essayé de partitionner mon disque dur multimédia we box 400 go . je sui passer par le dos en rentran format F:lalalalla et je tombe sur cet question "rentré le nom de volume" putin mé c quoi le nom de volume www.commentcamarche.net/forum/affich-3038871-ques-que-c-que-le-nom-de-volume
Menace non supprimé apres scan (Résolu)Bonjour, J'ai scanné mon pc avec bitdefender. j'ai 2 menaces que je n'arrive pas effacer.. Problèmes non résolus :Nom de l'objet Nom de la menace Etat final C:\System Volume Information\_restore{57FBFAD6-3E6D-4328-B3DD... www.commentcamarche.net/forum/affich-6010289-menace-non-supprime-apres-scan
Nom de volume avec deepburner (Résolu)Bonjour, Lorsque on veut graver un fichier iso sur un cd avec deepburner ou nero express ,, est ce que l'on peut changer, modifier le nom de volume. Je n'ai trouvé sur aucun des deux la façon de procéder. Si quelqu'un pouvait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6372459-nom-de-volume-avec-deepburner
Session effacée:comment récupérer ses Favorie (Résolu)Bonjour, Suite à un effacement de session pour en créer une autre sous un autre nom, comment peut-on récupérer les Favories Internet de la session effacée sous Firefox? Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3679390-session-effacee-comment-recuperer-ses-favorie
Télécharger Index.dat AnalyzerIndex.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux fonctions de cache d'Internet explorer, et stockent un certain nombre de vos traces sur internet (urls notamment), mais aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055298-index-dat-analyzer
Télécharger SDeleteQuand un fichier est effacé, seul le nom du fichier est effacé. Le corps du fichier est inchangé. Il est donc possible avec certains outils (Restoration, PC Inspector File Recovery, ...) de récupérer ces fichiers. SDelete permet d'écraser l'espace... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055156-sdelete
Western Commandos : La revanche De CooperType de cuisinière:Électrique / gaz,Type de plaque de cuisson:Mixte,Nombre de foyers :4,Nombre de fours:1,Volume du four :42.0 litre,Grill,Couleur:White,Dimensions (LxHxP):85x50x61.8 cm,Largeur:50.0 cm www.commentcamarche.net/guide-achat/western-commandos-la-revanche-de-cooper-638790-fiche-technique
JVC UX-N 1Chaîne Fixe,Nombre de pré-selections: ,Puissance:2x5 watts,Type d'enceintes: ,Type de chaîne:Fixe,,Divers:Display dimmer, clock, wake-up volume,Full-Range, Bass-Reflex: 8cm Cone Speaker,4Ohm,Formats supportés: CD, CD-R, CD-RW, MP3 CD-R, MP3 CD-RW &... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-ux-n-1-612944-fiche-technique
350.000 supports muraux TV vendus en France en 2007(Paris - Relax news) - L'institut d'études marketing GfK estime à 350.000 unités le nombre de supports muraux pour téléviseurs vendus en France au cours de l'année 2007. Il s'attend à une progression des ventes en volume de 43% pour 2008, soit plus de... www.commentcamarche.net/actualites/350-000-supports-muraux-tv-vendus-en-france-en-2007-5191310-actualite.php3
Toutes les réponses pour « effacer le nom du volume sous fdisk »