Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel changer voix en direct (CSS)

Dernière réponse le 26 oct 2009 à 16:38:31 zbo-fashion, le 12 aoû 2008 à 15:42:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Boujour a tous voilas mon probleme.
Je suis un grand joueur du jeu en ligne Counteur Strike Source, et un jour une personne et
venu sur le serveur de ma team et il avait une voix trOp BIZARE ^^
On lui a demendaient comment s'apelle ce logiciel mais maleuresement pour nous il ne voulait
pas nous le dire.

Donc j'aimerais savoir si vous connaiser un logiciel pour changer la voix stile en voix de bebe,femme,homme grave...
mais j'aimerais un logiciel GRATUIT

merci de repondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Cherche logiciel changer voix en direct (CSS) » dans :
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits MorphVOX Junior Audacity Logiciels payants MorphVOX Pro AV Voice Changer Software Virtual personality Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Gérer les partitions sous Windows VoirPour ceux qui veulent gérer leurs partitions sous Windows XP, Vista ou Sept sans télécharger aucun logiciel supplémentaire, voici la procédure : Accédez au gestionnaire de disque Partitionner son disque Réduire une partition Créer une...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Facteurs du changement VoirFacteurs du changement L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement. Les facteurs de cette prise de conscience peuvent...

1

homer S, le 12 aoû 2008 à 15:43:16
  • +3

Tape sur google !

Répondre à homer S

2

zbo-fashion, le 12 aoû 2008 à 15:44:27

J'ai deja esseye. J'en navais trouvé un mais il été payant donc un gratuit ^^

Répondre à zbo-fashion

3

Marie-Joe, le 12 aoû 2008 à 15:45:28

Salut,
Tu pourras le faire avec AV Voice
Bye! _________________________________________________________
Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. (Confucius)
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

4

zbo-fashion, le 12 aoû 2008 à 15:48:34

Il est pas payent celui la ???

Répondre à zbo-fashion

5

Marie-Joe, le 12 aoû 2008 à 15:51:35

Oui!
Mais il n'était pas spécifié qu'il devait être gratuit....Alors pour tout ce qui concerne les modifications, voix, images...tu tapes morphing dans la recherche de Google, et tu arriveras peut-être à trouver des logiciels gratuits....

Je n'en connais pas gratuitement, désolée. _________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

6

zbo-fashion, le 12 aoû 2008 à 15:53:25

Ok merci quand meme :d

Répondre à zbo-fashion

7

Marie-Joe, le 12 aoû 2008 à 15:55:07

Ok, Tu as AV Voice en version d'essai ici > http://www.mydigitallife.info/...

Alors amuse-toi en l'essayant et si tu l'aimes, tu l'achètes...:) _________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

8

zbo-fashion, le 12 aoû 2008 à 15:57:29

Ok merci je vais esseye ^^
tu jou a Css ???

Répondre à zbo-fashion

9

Marie-Joe, le 12 aoû 2008 à 15:58:59

Non...Je ne joues à aucun jeux vidéo, je ne suis vraiment pas douée. Mais j'aime les logiciels pour créer, donc le morphing aussi.
Bonne journée! _________________________________________________________

Répondre à Marie-Joe

10

Bomber, le 23 mai 2009 à 21:15:15

Mophox junior sinon c'est gratuit mais l'inconvénient c'est e je n'arrive po a le mettre sur css!
Si kelkun sait
dite le nous!

Répondre à Bomber

11

[A]ReaL, le 18 jun 2009 à 14:13:03

Moi Non Plus J'arrive Pas A Le Mettre C'est Dommage Parce Que Il Est Biien Ce Logiciel ;D

Répondre à [A]ReaL

12

Marie-Joe, le 18 jun 2009 à 14:20:19

MorphVOX Pro > http://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/morphvox-pro-39225766s.htm
(shareware)

Et ici une liste de plusieurs logiciels pour modifier la voix > http://rbytes.org/telecharger/search/voice-morph/

Répondre à Marie-Joe

21

Tristan, le 26 oct 2009 à 16:38:31

Slt il est payant morphvox pro il est gratuit

Répondre à Tristan

13

Marie-Joe, le 18 jun 2009 à 23:58:11

Ne tiens pas compte de ma réponse. ____________________________________________________________­______________
Le meilleur aboutissement de l'éducation est la tolérance.
♥`°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥

Répondre à Marie-Joe

14

kharis, le 14 jui 2009 à 12:58:01

Auto five je crois va voir sur google!

Répondre à kharis

16

snip as, le 6 sep 2009 à 12:19:06

Et cédric dans tn lien ya une liste et cet le quelle le mieu ?

Répondre à snip as

17

Marie-Joe, le 6 sep 2009 à 12:34:15

Et je l'ai téléchargé.......mais l'application ne se lance pas. Est-ce qu'elle se lance juste en connectant le micro? Comme invisible?

Parce qu'il n'y a pas de programme d'installation pour installer une application quelconque en ouvrant le fichier Voice Changer....? _______________________________________________
♥`°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥

Répondre à Marie-Joe