Rechercher : dans
Par :

Aucun serveur dans wolfenstein enemy territor

Dernière réponse le 21 oct 2009 à 16:02:50 grunter, le 12 aoû 2008 à 14:57:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'installer Wolfenstein enemy territory sur mon ordinateur mais quand je clique sur jouer , il n'y a aucun serveur dans la liste des serveurs... pourtant avant j'y jouais et la liste de serveur etait pleine ...

j'attend vos reponses , merci .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

jackolefou, le 12 aoû 2008 à 22:22:45

Ouvres le port de ton parefeu.

Répondre à jackolefou

2

grunter, le 13 aoû 2008 à 19:37:35

Le probleme c'est que meme en desactivant mon parefeu , je ne trouve tjrs aucun serveur !

Répondre à grunter

3

wezen, le 13 aoû 2008 à 20:20:46

Slt,tu as forcement un pb de connexion, vérifi ta config de jeu;

Répondre à wezen

4

wezen, le 13 aoû 2008 à 20:23:53

C'est la première fois que tu installes Wolf ?

Répondre à wezen

5

grunter, le 14 aoû 2008 à 14:44:14

Non mais avant il marchait. mais je viens de me rendre compte que ça ne fait pas ça que sur wolf ! je viens d'installer unreal tournament et impossible de trouver un serveur alors que mon frere qui est dans la piece d'a coté joue en ligne sans probleme ...

peut etre y a t il quelque chose sur mon ordi qui bloque je ne sais quoi ... as tu une idee ?
quand je lance le mode multiplayer sur unreal tournament le message : Master server failed : connecting to the master server timed out: master0.gamespy.com s'affiche en bas de la fenetre .

Répondre à grunter

6

wezen, le 14 aoû 2008 à 21:30:15

Slt, je pense que tes jeux fonctionnent très bien , quelque chose te plombe ta connexion.Est-ce que Internet Explorer fonctionne bien ? as-tu un fire wall?

Répondre à wezen

7

grunter, le 15 aoû 2008 à 12:43:16

Je viens de trouver ! c'est le logiciel PEERGUARDIAN qui me bloquait je ne sais quoi ! maintenant tous marche !

merci!

Répondre à grunter

9

$ka-p, le 10 fév 2009 à 21:24:37

J'ai le meme probleme que toi mais pourtant je ne trouva pa le logiciel que tu a citer sur mmon ordinateur

merci de me repondre

$KA-PUNK

Répondre à $ka-p

8

Toiiinnne, le 20 jan 2009 à 13:28:27

Bonjour tt le monde, moi aussi les serveurs sont introuvable mais contrairement a Grunter, c'est apparu tout d'un coup alor que j'allais entrer d'un un d'entre eux, J'ai regardé et réglé les problemes de grunter mais rien a faire :(

Répondre à Toiiinnne

10

Oett, le 23 aoû 2009 à 17:27:02

Même problème depuis ce matin!

Répondre à Oett

11

yann31, le 23 aoû 2009 à 17:44:03

Idem pour moi. Je l'ai réinstallé ainsi que les patchs mais toujours rien dans la liste. Est-ce que quelqu'un arrive à se connecter ?

Répondre à yann31

12

latranx, bostropovitch, le 23 aoû 2009 à 17:55:22

Idem ici, le jeu calanche (plante) pas mal, même avant la recherche de serveurs et celle ci ne donne rien.
Quelques versions que ce soit.

Répondre à latranx, bostropovitch

13

yann31, le 23 aoû 2009 à 18:38:21

Il semblerait que le plantage soit général alors. en même temps, ceux qui n'ont pas de problème n'ont pas de raison de tomber sur ce message. Perso, je ne connait personne qui joue aussi à ET, donc je ne peux pas vérifier si nous somme seulement 3 à avoir ce pb. Sinon, je suis sous XP avec updates auto et avast. Fournisseur d'accès : NEUF TELECOM. Aucun changement particulier de ma config ni install de logiciels depuis la dernière fois où ça marchait. Effectivement, j'ai l'impression que ET a tendance a se figer qlq secondes de tps en tps quad je suis dans les menus.
Je n'ai trouvé aucune autre info sur Internet.

Répondre à yann31

14

Kam57, le 31 aoû 2009 à 20:19:32

Même probléme je les serveurs de wolf ne s'affichent pas.
Autre probléme je sais pas si y'a un rapport entre les deux mais les pages HTTPS ne marche sur aucun de mes navigateur firfoxe, google chrome opera, sauf sur SAFARIS

quelques chose bloque mon Pc
navigation mal paramétré ? ou Virus infiltré ?

Répondre à Kam57

15

Yann31, le 1 sep 2009 à 09:26:25

J'ai pu me connecter hier soir sans problème.

Ton cas ressemble plus à un problème de firewall. Si tu as un firewall installé sur ton ordi désactive-le et refait le test. Pense aussi à regarder dans la config de ta box ADSL. La plupart disposent aussi d'un firewall paramétrable.

Je ne peux pas tester avant ce soir pour voir si c'est encore un plantage général.

A tout hasard, vérifie aussi que tu as bien fait les dernières mises à jour d'ET.

Répondre à Yann31

16

GaGaN62, le 16 sep 2009 à 14:39:42

Bonjour moi mon problème c'est que quand je vais dans un server il me dise Server connection timed out .
Quelqun pourrait m'aider svp ?

Répondre à GaGaN62

17

Black Dog, le 21 oct 2009 à 16:02:50

Je suis exactement dans la meme situation que toi. Je viens de me remettre à wolfenstein mais aucun serveur n'apparait. Je ne trouve pas la source du problème...

Répondre à Black Dog
Collection CommentÇaMarche.net