Rechercher : dans
Par :

Cherche jeux d'entraineur de foot en ligne !!

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 23:29:01 luyten5140, le 12 aoû 2008 à 14:46:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un jeux de foot en ligne avec lequel ont est l'entraineur et qu'on rentre dans une compétition en ligne.
Transfert etc...

Merci :D

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

RennaisOL, le 21 aoû 2008 à 10:40:46
  • +2

Il y a foot-land, virtuafoot, 11manager ... voila les meilleurs

Répondre à RennaisOL

2

matthias, le 28 aoû 2008 à 11:26:04

Il y a aussi defifoot qui est pas mal

Répondre à matthias

76

chris, le 10 sep 2009 à 19:32:45
  • +1

Slt, il y a pleins de Jeux de foot en ligne gratuits tu n'as plus qu'à faire ton choix :)

Répondre à chris

18

mandela , le 15 oct 2008 à 16:41:10
  • +1

Slt moi je vie en cote d'ivoire je veux que ont m'aide j'ais 16ans je suis defenseur central j'aime le foot je veux me donner a font de le football mon numero 225 48113146 moic'est mandela

Répondre à mandela

46

fredex, le 23 jan 2009 à 23:41:39

Salut, http://www.footexpert.net est un très bon jeu de foot aussi

Répondre à fredex

50

lucas31, le 10 fév 2009 à 18:27:45

Toulouse en forse

Répondre à lucas31

67

kilim, le 2 mai 2009 à 11:23:44

C'est nouveaux est beaucoup de monde sont deja connecté :
clic sur ce lien pour t'inscrire

http://www.simfoot.com/mateam.php?pseudo=kilim

Répondre à kilim

3

RennaisOL, le 28 aoû 2008 à 11:48:55
  • +3

OUI mais je ne le trouve pas très bien moi

Répondre à RennaisOL

29

erwan22570, le 14 déc 2008 à 19:51:20

En force ol et renne t a resons

Répondre à erwan22570

35

dert, le 31 déc 2008 à 12:12:17

C'est nulle rennes aller l'ol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à dert

4

Yannoux, le 6 sep 2008 à 13:59:26

Y'a aussi pmanager. Perso je trouve pmanager comme le mieu 11 manager & foot-land sont pas terrible

Répondre à Yannoux

5

denis, le 7 sep 2008 à 16:08:26

Pour moi hattrick est le meilleur avec un systeme de division en france plus une coupe national et des match amicaux possible en milleux de semaine et cela dans plusieur centaine de pays au monde.
jeter un coup d'oeuil sur www.hattrick.org.

Répondre à denis

6

jeje13, le 13 sep 2008 à 19:49:07

Jou a virtuafoot c le meilleur de tout ceu ke jai fai

Répondre à jeje13

7

sofien57, le 25 sep 2008 à 14:04:20

Va sur manager football CLIC SUR LE LIENS ET TU T'INSCRITS PUIS TU VA SUR AU JEU ET TU DEBUTE TA SAISON EN TAN KE MANAGER

Répondre à sofien57

19

mandela , le 15 oct 2008 à 16:50:34

Slt moi c'est mandela je vie en cote d'ivoire j'aime le football jesuis defenseur central mon numuro est le 225 48113146

Répondre à mandela

8

fabam, le 26 sep 2008 à 23:23:38

Defifoot é le meilleur jeu d'entraineur en ligne avec une ligue des champion et une coupe de l'uefa un championnat trés réaliste et des managers trés motivé...le jeu et en perpétuel evolution les gerant nous questionne souven pour connaitre nos envie et no désir...je vous le recommande

Répondre à fabam

9

foot-land c tro bien, le 27 sep 2008 à 10:21:11

Moi je te conseille tré fortemnt foot-land, c simple a comprendre, ta match amicaux, des coupes courtes ou longues avec des forces différentes, des championnats c comme les coupes, c nouvo mintenant ya des carrieres avec lusieurs division et si ten a marre des carrieres a chauqe fin de saison tu peu la quitter, les ventes et transfert sont siple a comprendre, pareil pour les joueurs bléssé, ils se soignent tt seul o bout de plusieurs jour ca depend la blessure,centre de formation tré simple et tu peut agrandir ton stade mettre le nom de té joueurs, e ton equipe, du stade et tu mé le prix des places plus tu gagne plus ton stade sera rempli, si tu joue dans les grands stade tu gagne plus dargent car plus de billet de stade et ta des onu pour faire des mini-jeux qui te servent a gagne des sous( des FL) Fl= monaie de foot-land!!

en bref c tro bien et voici mon msnpour plus d'explication: colinantoine@orange.fr

Répondre à foot-land c tro bien

10

Yann, le 27 sep 2008 à 17:08:53

*Ces trois là sont les mieux

Répondre à Yann

11

Hattrick, pmanager et defifoot il sont les mieux, le 27 sep 2008 à 17:11:16

*c'est les mieux

Répondre à Hattrick, pmanager et defifoot il sont les mieux

12

fred, le 30 sep 2008 à 17:59:49

Moi je joue a virtualfoot est a soker

Répondre à fred

13

clickshoot44, le 4 oct 2008 à 08:39:29

Moi les gars je vous conseille clickshoot foot-land c'est e la merd .Bon apres c'est a vous de voir mais bon clickshoot est mieu

Répondre à clickshoot44

14

lyonnais87, le 12 oct 2008 à 12:19:34

Pour les cite virtuel d'entraineur j'ai trouver defifoot et manager-football il sont trés bien mais jen cherche d'autre merci moi supporter lyonnais

Répondre à lyonnais87

15

styletremos91, le 12 oct 2008 à 12:30:44

Slt a tous !! je sais ke je ne suis pa dans le sujet mais j'ai kan meem voulut vous dire ku super jeu nommer wos world of soccer allez nombreus

Répondre à styletremos91

16

koskos, le 14 oct 2008 à 14:30:59

Tous les jeux sités au dessus sont bien palots a côté du nouveau jeu de la Gameforge.

Un unique serveur et plus de 20 pays deja inscrits (on peut défier le monde entier) Deja 800.000 joueurs.
Esthétique, poussée au niiveau de la gestion, il est en perpétuelle amélioration. (gestion du stade, staff, equipe mais aussi centre de formation ect...)
Les championnat sont divisés par pays, par championnats de 10 equipes en pyramide (1 ligue 1; 4 ligues 2, 16 ligue 3 et ainsi de suite...) Une saison durent environ 3 mois.
Vous pourrez faire championnat, coupe, et vois peut-etre vos meilleurs joueurs jouer les rencontres international.

Il est très méconnu en france, pas de pub mais deja 5000 français, et tous ceux qui ont gouté on laché les autres...

Il ne demande pas une activité acharnés comme certain jeu de la meme enseigne, et s'adapte tres bien a travailleurs (et oui, on peut aussi bosser parfois ^^)

Voila l'adresse de ce bijou:
http://www.manager-football.org/

Mon pseudo ingame est koskos si vous avez envie de faire un amical ou un tounoi ou ligue privé (pour les compétitions privé il faut un compte premium, a 30 € l'année vu le jeu c'est pas cher, vos pouvez me croire)

A bientot peut-etre ^^

Répondre à koskos

17

Yeah, le 15 oct 2008 à 09:07:26

Salut,

Moi je commence sur hattrick car il me paraissait avoir de bonnes critiques.
Le jeu est la depuis plusieurs années. il y a plus de 50 000 equipes Françaises de la d1 a la d10 avec plusieurs milliers de divisions, et ceci dans tout le monde !!! une centaine de pays sont present.
Graphiquement il est moyen mais l equipe a dit que cela allait changer dans les semaine qui viennent.
le système tactique est performant et la competition enorme vu le nombre de joueurs (but premier d un jeu online).
Voila il suffit de tester c est gratuit.

Répondre à Yeah

20

s-ar, le 22 oct 2008 à 18:05:46
Répondre à s-ar

21

rod, le 29 oct 2008 à 16:34:01

FOOT LAND EST TERRIBLE

Répondre à rod

22

thibo29, le 2 nov 2008 à 16:00:39

Footdudimanche il est trop bien

Répondre à thibo29

23

edeure, le 4 nov 2008 à 19:16:32

Si ca t'interese il y a defifoot vas si c en ligne et gratuits

Répondre à edeure

28

ramstein, le 4 déc 2008 à 19:11:00

Foot-Land est sans conteste le meilleur. Aucune option payante contrairement aux autres !

Répondre à ramstein

36

Pierre, le 6 jan 2009 à 00:06:43

Je plussoie, excellent jeu !
http://www.foot-land.com/

Répondre à Pierre

39

Elrok, le 11 jan 2009 à 23:04:33

Managerg n'est pas mal non plus. il est nouveau, evolue beaucoup et est sympas !!!
http:\\www.managerg.com

Répondre à Elrok

56

hgh23, le 13 mar 2009 à 20:59:24

Salut selon moi ses 11manager le meilleur

www.xvmanager.fr

Répondre à hgh23

57

fredmc, le 27 mar 2009 à 11:54:59

FootStar est un jeu en ligne où vous incarnerez un joueur de football. Vous évoluerez au sein d’une équipe dont les autres joueurs pourront être des robots (autrement appelés "bots") ou des joueurs humains tout comme vous. Vous devrez alors gérer votre programme d’entrainement quotidien, vos finances, votre contrat si vous jouez dans une équipe dirigée par un joueur humain, les interactions avec vos coéquipiers et votre famille et bien d’autres aspects encore. A vous de développer votre joueur comme bon vous semble afin de devenir un jour peut être, un FS-international.

En effet, FootStar a également créé un système comportant trois équipes nationales par FS-pays : une équipe nationale première, une équipe nationale des moins de 21 ans et enfin une équipe nationale des moins de 18 ans. Si vous êtes selectionnés, vous pourrez disputer les qualifications pour la Coupe du Monde, et participer à cette grande aventure pour décrocher le trophée pour votre pays.

Alors que d'autres jeux en ligne vous permettent de diriger une équipe virtuelle dont vous êtes le manager, Footstar vous propose en plus de diriger une équipe dont tous les joueurs sont de réelles personnes comme vous et moi, et qui entrainent leurs joueurs selon leur envie. Si l'option "simple joueur" est gratuite, l'option "manager" est payante et il vous faudra souscrire à un forfait FS Fan Or (3 mois pour 9,9€ ou un an pour 29,9€). Ce faisant, vous deviendrez manager d’une équipe, mais n’en resterez pas moins joueur de votre propre équipe. Vous aurez alors la charge de recruter les joueurs, d’élaborer les compositions d’équipe, de programmer l’entrainement collectif et bien d’autres aspects inhérents à la direction d’un club. De plus, vous pourrez également voir les matchs en 2D grâce aux visionneuses du site.

La communauté française s’est réunie autour de deux projets fédérateurs et permettant une expérience FootStar encore plus intense : le forum historique de la communauté française (http://www.france-pfs.superforum.fr)

Si vous avez toujours rêvés d’entrer dans la peau d’un joueur de football, rejoignez-nous sur FootStar et devenez une star du football : http://www.footstar.org

CONSEILS POUR BIEN DEBUTER
Lorsque votre joueur sera créé, il ne jouera dans aucun club et sera un joueur libre.

INTEGRER UNE EQUIPE

Nous vous conseillons d’intégrer au plus vite une équipe bot en attendant d’intégrer une équipe humaine. Pour ce faire, allez dans «Joueur» >> «Informations Générales». Cette page est votre page de joueur. Sur la ligne «Nationalité», cliquez sur «France». En bas de cette nouvelle page, vous trouvez le nom des trois villes françaises existantes. En cliquant sur l’une de ces villes, vous arriverez sur une nouvelle page. Sur la ligne «Nombre d'équipes dans cette ville», cliquez sur «Liste des équipes». Vous arriverez sur une page vous présentant la liste des équipes humaines et bots de cette ville. Cliquez sur le lien de l’une des équipes bot, vous arriverez alors sur la page d’accueil de l’équipe. Vous pourrez rejoindre n’importe quelle équipe bot en cliquant sur «Rejoindre cette équipe», dans la fenêtre «Option» en haut à droite de cette page d’accueil.

DEFINIR SON PROGRAMME D’ENTRAINEMENT

Une fois que vous aurez rejoint une équipe bot, vous devrez définir votre programme d’entrainement. Pour ce faire, allez dans «Joueur» >> «Entrainement» >> «Entrainement Individuel».
Chaque jour comporte 3 sessions d’entrainement : une à 0H00, une à 8H00 et une dernière à 16H00 (heure FootStar, qui est visible dans la fenêtre «Informations du Serveur» à droite, depuis n’importe quelle page du site).
Afin de profiter des bonus d’entrainement, nous vous conseillons de programmer le même type d’entrainement lors des 3 sessions d’une journée.
Nous vous conseillons également de ne pas programmer les entrainements «Aucun», «Prendre du Bon Temps», «Fraîcheur Physique», «Côté Gauche», «Côté Droit», «Central (côté)», «Gardien», «Défenseur», «Milieu», «Attaquant» dans l’immédiat.
Pour les utilisateurs souhaitant devenir gardien de but, parmi les types d’entrainement restants, seuls les suivants vous intéresseront : «Prise de balle (G)», «Réflexe (G)», «Agilité(G)», «Placement (G)», et «Relance (G)», les autres n’étant utiles qu’aux joueurs de champ (sauf Endurance, utile pour les gardiens de but et les joueurs de champ).

Ne vous préoccuper pas des skills mentale et talents pour le moments car vous n'avez pas assez de points pour qu'elles soient efficaces.

Afin d’optimiser votre entrainement, nous vous conseillons d’acheter immédiatement un Entraineur Personnel de niveau 1. Pour ce faire, allez dans «Joueur» >> «Entrainement» >> «Entraineur Personnel». Cet achat utilisera l’intégralité des liquidités vous étant disponibles, à savoir 10000 Euros.

DEVENIR MANAGER D’UNE EQUIPE

Si vous souhaitez devenir manager d’une équipe, vous devrez souscrire au forfait FS Fan Or. Pour ce faire, allez dans «FS Fan» >> «Acheter». Une fois que vous aurez fait cet achat, l’activation ne sera pas immédiate, il conviendra donc d’attendre quelques jours (voire quelques heures si vous avez de la chance). Dès que vous serez officiellement FS Fan Or, vous pourrez prendre le contrôle de n’importe quelle équipe bot. Pour ce faire, choisissez l’équipe bot dont vous souhaitez prendre le contrôle et rendez-vous sur sa page d’accueil. Vous trouverez l’option «Prendre le contrôle de cette équipe», dans la fenêtre en haut à droite.

INTEGRER UNE EQUIPE HUMAINE

Pour intégrer une équipe humaine, il y a plusieurs solutions :
- vous pouvez contacter directement les managers humains en vous rendant sur la page d’accueil des équipes humaines. Dans la partie «Equipe dirigeante», sur la ligne «Manager», cliquez sur le nom du manager. Vous arriverez sur sa page de joueur. Dans la fenêtre «Options», en haut à droite, vous trouverez l’option «Ecrire un message à cet utilisateur». Vous pourrez lui proposer vos services en passant par ce système de FS-mail.
- Vous pouvez publier votre annonce de recherche de club dans le forum «Annonces France». Pour ce faire, allez dans «Communauté» >> «Forums». Vous arriverez sur la page listant tous les forums que vous suivrez. Si ce forum ne s’y trouve pas, vous pouvez le rajouter en sélectionnant dans la liste déroulante de forums :
«Forum Nationaux», puis «France», puis «Annonces». Il apparaîtra alors dans la liste de vos forums, à droite.
- Vous pouvez publier votre annonce sur le forum historique de la communauté française : http://www.france-pfs.superforum.fr/

Vous pouvez bien évidemment faire appel à ces trois alternatives.

Pour terminer, je vous inviterais à prendre connaissance des règles du jeu («Aides» >> «Règles du jeu») et à vous attarder notamment sur les chapitres 8, 9, 10 et 11.

En espérant vous voir bientôt faire partie des nôtres ;)

Répondre à fredmc

58

Florian19, le 27 mar 2009 à 19:22:55

J'aime beaucoup footstar :)

Recrutez-vous des modo ou un truc comme ça ?

Répondre à Florian19