Bonjour,
Des probleme dans oblivion , vous comprennez pas comment soigner le vampirisme ? pas de panique , c'est tres simple . pour commencer , y a des avantage , vous devenez plus fort , plus rapide et bien d'autre avantage de se genre , les inconvenient , vous devez vous nourir de sang , au debut c pas nessecaire mais au bout de trois jours en vampire , les problemes devienne serieux , aie aie aie , si vous avez pas envie de vivre vampire , c nul car franchement on ne peut pas acceder au magasin " ils sont ferme la nuit " voila se qui faut faire , aller voir Raminus Polus a l'universite arcane de la cite imperial , il vous expliquera qui aller voir puis vous saurez quoi faire , je ne peut pas tout dire , sinon sa gache le plaisir du jeux , je peut juste vous prevenir qu'une nouvelle quete commence " la plus stressante pour moi " ou ils va falloir faire preuve de patience tout en etant rapide ?!?!?c est pas evident , mais vous pouvez le faire , car franchement , c est beaucoup mieux d'etre normal que d'etre un vampire . N oubliez pas ! c est raminus poulus qui faut aller voir , sinon , bon courage !