Rechercher : dans
Par :

Publicités douteuses sur msn

Dernière réponse le 26 avr 2009 à 17:40:46 SamHI, le 12 aoû 2008 à 14:42:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je m'appelle Sam et j'ai depuis quelque temps des pubs concernant pur flirt ou easy flirt sur windows live messenger (rectangle tout en bas de msn).Je voudrais en savoir plus et savoir si d'autres personnes ont la meme chose.

merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Publicités douteuses sur msn » dans :
Supprimer la publicité "MSN aujourd'hui" VoirLors de l'ouverture de votre session sur MSN, une publicité s'ouvre automatiquement. Il s'agit d'une fenêtre nommée "Aujourd'hui" qui vous propose la météo, l'actualité, etc. Si vous n'en avez pas l'utilité, il serait bon de supprimer...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Publicité en ligne VoirIntroduction à la publicité en ligne La publicité en ligne est un moyen permettant aux webmasters de rentabiliser financièrement leur site internet et de leur permettre de couvrir les coûts d'hébergement et de noms de domaine. Il s'agit également...

1

Marie-Joe, le 13 aoû 2008 à 03:02:03

Salut,
Pour enlever ces publicités, vas suivre ces conseils > http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3582451 comment supprimer la pub dans msn messenger _________________________________________________________
Celui dont la pensée ne va pas loin verra ses ennuis de près. (Confucius)
°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

2

kawot, le 13 aoû 2008 à 03:16:51

Moi aussi j'ai ce probléme, ou plutot je l'avais, entre dans le lien en haut c'est efficace. Bien à vous,
     Kawot.
------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­-------
Toute homme s'enrichit quand abonde l'ésprit
------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­-------

Répondre à kawot