Bonjour,
je cherche un ordinateur portable qui pourrait me faire tourner les sims 2, et j'aimerai savoir si cette carte graphique : la ATI Mobility Radeon HD 3470 avec 256 Mo dédiés ajouté à la configuration de cet ordinateur portable ferait l'affaire
http://www.auchan.fr/...
Je sais que ce jeu reste un jeu très gourmand, mais je suis étudiante et mon utilisation la plus courante reste la bureautique et internet; ce jeu est mon petit plaisir et je ne peux le faire tourner avec mon pc portable actuel. Je compte l'acheter à Auchan, si vous trouvez sur le site des pc portables plus appropriés je suis prenante.
Merci d'avance pour vos réponses.

Moii aussi j'ai ce problème, je suis passé sous xp, et je ne trouve pas les drivers de ma cartes graphique ATI MOBILITY RADEON HD 3470 si qqn peut m'aider... merci bcp
- Aller sur le site de support ACER (je suppose que vous avez déjà essayé)
- Télécharger les pilotes depuis le site de AMD : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
Attention : Si les drivers AMD officiels ne fonctionnent pas, il vous faut utiliser le programme : Mobility Modder (http://www.driverheaven.net/modtool.php) qui permet de rendre compatible les pilotes Radeon officiels avec les cartes embarquées dans les ordinateurs portables.
Bon courage