[Audio] Enregistrer la radio sur internet VoirLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 :
Radio...
Télécharger Radio Recorder VoirRadio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand respect de la législation.
Radio Recorder est capable de sauvegarder le contenu audio diffusés par les radios en ligne dans un...
Télécharger Radio FR Solo VoirPermet d'écouter les stations de radio à travers internet.
Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger.
Et il...
Je te remercie pour le lein g installé le logiciel cependant je ne trouve pas toutes les radios que je souhaite.Sais tu comment faire pour trouver la radio ue je souhaite(skyrock par exemple).
merci d'avance
Si tu utilise winamp, il y a streamripper, facile, compact nickel quoi mais ca doit etre une radio qui passe par winamp car c'est un plug-in ... Plus d'info ici : http://streamripper.sourceforge.net/srdownloads.php, si tu utilise winamp 5 : tu prends la version 1.6 pour winamp2 car le version 5 ne reconnait que les plugin du 2 et non du 3 (un peu complexe mais tres simple en fait)