Rechercher : dans
Par :

Phone freeze sur samgsung f490

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 18:30:07 rlosego, le 12 aoû 2008 à 13:28:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un samgsung f490 soit disant débloqué.Aprés démarrage du code pin il met le message "phone freeze".Je suis allé chez SFR ils n'arrivent pas à le débloquer. Ils m'ont même donné la clé pour voir avec Samgsung; ils sont injoignablent.Qui peut me donner un tuyau avant de retourner l'appareil au vendeur.
Par avance merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Phone freeze sur samgsung f490 » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Scanner en ligne avec F-Secure VoirPrenez Internet Explorer et allez sur http://support.f-secure.fr/fra/home/ols.shtml Allez tout en bas de page, et cliquez sur "Start scanning": Un message s'affiche: Pas de panique, cliquez sur "OK": Notez la petite alerte qui...

1

Benoit77000, le 12 jun 2009 à 18:30:07
  • +1

Va chez KATUREL à Paris. Métro Louis Blanc.

Répondre à Benoit77000